Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ostende: Thaï Sky Massage (Dauw)

  1. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    35

    Par défaut Thai sky ostende

    Petite visite le 25 mai sans rendez vous.
    une asiatique agée m’ouvre et me fait monter (je pensais qu’elle allait me présenter des filles)… elle me demande combien de temps de massage je veux et je lui répond une heure et me demande 100€… elle me demande ce que je désire boire et je réponds de l’eau. Elle revient 5min plus tard avec ma petite bouteille d’eau et elle me dit qu’elle arrive qu’elle va à la douche. Elle revient ensuite et nous commençons le massage… la dame est agée et n’a pas un physique des plus agréable surtout au niveau de sa dentition.
    apres dix minutes de massage du dos et jambes en frolant popol à plusieurs reprises elle commence à gémir comme si elle avait bon, et me demande ce que j’aime… elle me demande aussi plus d’argent ce que j’ai refusé, je lui ai demandé de poursuivre le massage.
    bref apres 50 min j’etais parti, douche et tout compris, pas terrible et elle appuie fort sur la colonne vertébrale j’ai eu mal deux jours….
    mauvaise expérience pour moi

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    15

    Par défaut

    Hello,
    J'ai été tester ce vendredi...
    J'y vais sans rdv. C'est une dame plus âgée qui me reçois et là me présente Mini que je suis vers l'étage.
    Mini me demande ce que je veux. Je lui répond 60 min + finition.
    Elle repart chercher un préservatif et revient...pendant ce temps je me déshabille dans la chambre.
    Elle met un peu de musique avec son gsm ... je me couche sur le ventre et c'est parti pour un massage .. enfin , c'est pas une experte en massage..donc je lui propose de la masser ;-)
    Ce qu'elle accepte bien volontiers.
    Je lui masse le dos, les jambes, l'entre-jambes... et me laisse déjà un peu m'emporter..
    Elle se retourne, je lui masse donc le côté pile de haut en bas...
    Puis je la lèche avec douceur..elle semble apprécier ;-)
    Je lui propose de venir ensuite sur moi en 69.
    Cela me permet de la lècher à pleine langue... et elle s'occupe de moi en même temps..
    Que du bonheur !
    On a terminé en papotant un peu ...tout cela uniquement en anglais.
    Elle m'a dit venir d'Allemagne et rester pour un an environ..
    A suivre donc.
    J'y retournerai certainement. un vrai moment de douceur et de bonheur.
    Merci à Mini.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    10

    Ostende: Thaï Sky Massage (Dauw)

    Aujourd’hui petite virée sur Ostende pour un moment de détente, arrivée sur les lieux je suis accueilli par une femme plutôt âgée mais elle me fait monter avec une jolie petite Thaï au prénom de Dauw. Je pris une heure de massage avec la miss, chambre propre avec musique zen. Dauw m’a fait un vrai massage Thaï quel maitrise et surtout très jolie femme avec un beau corps. Puis comme à son habitude le massage dérape sur la fin côté face 😉, la miss me demande si je souhaite un extra mais bien sûr et je n’ai vraiment pas regretté. Position cow-girl pour commencer et ensuite je l’allonge pour lui faire un délicieux cunni je sent la miss prendre beaucoup de plaisir son ventre se gonfle et sa petite chatte est vraiment trempée pas de besoin de lubrifiant. Je termine sur un missionnaire enlacé avec elle , j’ai pris mon pied et elle aussi, je resort de ce salon dans état second . Pour info 100€ l’heure de massage et 50€ l’extra mais je suis vraiment bien tombé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité