Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ANGY (roumaine, brune et pulpeuse)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    169

    Par défaut

    Cette jeune femme est super gentille et se donne à 100%, et une heure est une vraie heure. Elle est vraiment top.
    Elle a un très joli visage mais son corps a souffert d'un régime trop rapide. Cela étant, sa douceur et son investissement font qu'on oublie ce détail.

  2. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    248

    Par défaut

    Rencontre avec Angy en début de semaine et je ne peux qu'ajouter un avis positif de plus à ceux de mes camarades.
    Accueil en lingerie dans son appartement (surchauffé !) et c'est parti pour une belle session en mode GFE pendant laquelle elle met beaucoup de cœur à l'ouvrage sans jamais être chrono ce qui devient plutôt rare ces derniers temps...
    A noter qu'Angy parle bien français et qu'elle est de plus très sympathique.
    Cette jeune femme est une vraie perle à respecter, elle me reverra sans aucun doute...

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    99

    Par défaut Bruxelles : ANGY (roumaine, brune et pulpeuse)

    Je voudrais ouvrir ici un fil pour une fille qui reçoit chez elle et qui, je pense, d'aucuns trouveront peu spectaculaire, voir banale, mais moi, elle m'a tout de suite sauté aux yeux, car son style et son apparence sont - selon mon ressenti en tout cas - à mille lieux de la typique prostituée plutôt mince, convaincu d'être Miss Universe, arrogante et imprévisible; je vous présente donc Angy, fille méritante du Balkan, que je viens de rencontrer chez elle pour la énième fois, car oui, c'est une valeur sûre et donc pas une de ces filles qui disparaissent des réseaux ( Quartier Rouge en l'occurrence ) aussitôt qu'elles s'y sont installées. Non, je n'en ferai pas un long roman, mais le FK d'Angy est passionnant ( et interminable et salivant ), sa fellation - nature en ce qui me concerne - divine, imaginez mon émerveillement lorsqu'à la première rencontre elle s'agenouilla et m'accueillit la verge dans la bouche aux lèvres pulpeuses sans que je ne lui demande quoi que ce soit ( oui je suis du genre timide et respectueux des dames ), et j'en passe sur les positions qui sont celles que vous préférerez goûter avec elle. Ce n'est donc pas la fille qui s'impose à vous, genre "étale-toi là, ne gigotes pas et je m'en charges" question de passer au plus vite par tous les points de son petit programme expéditif et ensuite vous éjecter genre 15 minutes top-chrono... Non, Angy est délicatement timide, son rire est celui d'une petite fille et elle s'occupera comme il se doit de vous et de votre artillerie, il ne m'est d'ailleurs jamais interdit de lécher et mâchouiller délicatement sa large moule non plus... mais soyez gentleman avec elle car je veille sur elle, et j'en parle ici simplement parce qu' elle mérite une longue queue d'amateurs ( respectueux ) devant sa porte... j'avoue que cela m'a coûté de me mettre à rédiger cette évaluation, après bien 2 ans d'avoir abusé d'elle égoïstement car je voulais d'abord la "garder pour moi", attitude stupide évidemment, parce que n'est-on pas tous, dans ce forum, à la recherche de la Femme dans Toute sa Splendeur? Allez juger par vous-mêmes donc.
    Angy...hot girl!! | Quartier-Rouge
    +32465745189

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité