Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : AYSCHA (turque - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    33

    Par défaut

    Merci pour l'info .je vais certainement la booker,en plus j'ai toujours eu un bon feeling avec les turques

  2. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    69

    Par défaut AYSCHA (turque - brune)

    J'ai booké Ayscha ce soir pour 40 mins, histoire de voir si elle était aussi "en vrai" que sur ses photos :

    https://www.villa-venezia.de/de/ladies/Aysha.html


    Je dois dire que c'est tout à fait le cas: elle est grande, svelte, elle a de belles petites fesses, un ventre plat, une paire de sens naturels à tomber. En plus de cela, elle est douce, elle participe à la manoeuvre, elle fait le french kiss (je n'ai payé aucun supplément). Elle a 24 ans, elle est à al fois turque et roumaine (ou peut-être majoritairement roumaine, je ne sais pas exactement), elle est nouvelle à VV. Etant donné qu'elle s'est fait mal à la jambe (perchée sur ses hauts talons, elle a trébuché et est tombée, m'a-t-elle dit), toutes les positions n'étaient pas possibles, mais c'était très bien comme ça. Elle a la peau douce, j'ai l'impression que si tu t'occupes bien d'elle (baiser langoureux dans le cou, caresses sur le minou et dans le dos), elle se laisse aller, elle a eu des frissons. Au meilleur moment, je luis stimulais le clito, et elle s'est bien laissé aller, je trouve. Elle mouillait au début sans gel. Ses seins sont de beaux stimulants à caresser et à embrasser. Social time plutôt sympa, elle parle anglais et allemand. On a parlé de sa vie, de tout et de rien. La tenir dans ses bras après l'effort n'est pas mal non plus. En résumé, une belle découverte, une beauté comme Isa ou Mélina, mais en plus une douceur et une forme de candeur à la fois excitante et touchante. Et elle n'est pas mécanique, elle respecte le temps imparti (contrairement à Jasminne, qui m'avait entubé, il y a de cela quelques mois, de la moitié du temps, prétextant qu'elle avait chaud!) Taux de récidive : 100 %. Tout jugement est subjectif, mais je ne peux que la recommander, car elle est super bien foutue, elle sait comment faire plaisir, et je donnerais ma main au feu qu'elle prend aussi du plaisir. Cela change d'une Nadin que j'avais bookée pour une heure il y a quelques semaines, et qui me semble au bout du rouleau (fatiguée, boutons, pas entreprenante, ne se souvient plus de toi, malgré les discussions sur sa vie privée que nous avons eue!), et donc à éviter! Je ne sais pas combien de temps Ayscha (je tairai son véritable prénom qu'elle m'a dit à la fin de la prestation) restera ainsi, mais, en l'état actuel des choses, elle est, à mes yeux, l'une des "dames" les plus intéressantes de la VV!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité