Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : ZURI (black)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Namurois
    Messages
    268

    Par défaut

    J'y suis aller ce vendredi !
    Contact via SMS

    A Namur, le batiment a un aspect un peu "bizarre" mais bon

    Je rentre et cela confirme ma pensée, soit je monte au 2e et il y a sa chambre.

    Purée elle vraiment jolie et bien foutue c'est pas une brindille mais c'est pas non plus un tonneau ...

    Via sms elle m'avait dit d'arrivé propre ce que j'ai donc fait ! et dans la chambre elle me redemande de me relaver via un évier !

    Elle étend une espèce de voile sur le lit qu'elle change chaque fois question hygiène c'est pas mal ...

    Purée la paire de seins !!!!! elle me suce sans et "normal" rien d'exceptionnel mais pas négatif non plus !

    Je lui tripote les seins et les tétons elle se plains un peu ... pourtant je ne suis pas "brute"

    Elle monte sur moi et ensuite en levrette ou je lui soutiens ces énormes seins et je lache ...

    Ensuite social time en Français/Anglais ... elle est vachement sympa et très agréable ... on a rigolé pas mal ...

    J'ai passé un très bon moment, elle quitte la BE Dimanche mais revient plus tard ..

    Franchement un bon "coup" ...

    Récidive : oui bien sur

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    698

    Par défaut Namur : ZURI (black)

    Hello j'ai rencontré cette charmante black aujourd'hui.
    Wauwww quelle paire de seins!! Magnifique.
    Super gentille et super jolie.
    Seul bémol elle ne parle pas francais.Mais merci google traduction.
    Fellation avec capote mais trés bien faite. N'embrasse pas.
    80€ 30min.
    Pour ceux qui aime les blacks aux gros seins. Foncez!!
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...sensuelle.html

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité