Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mouscron : HAI (chinoise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2022
    Messages
    25

    Par défaut

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...fectueuse.html

    Bonjour tout le monde, bon j'ai été et je vous fait un retour pour ceux qui serait intéressé.

    D'abord la tarification, 100 pour 30 minutes, 150 1h, et elle ne l'indique pas mais 50e supplémentaire pour la CIM.

    Maintenant mon expérience, endroit très discret j'ai un peu galérer à trouver pour être honnête mais personnellement c'est un avantage vu que c'est discret.

    Gros point négatif une fois rentrer c'est que c'est chez l'habitant ! Genre comme un RBNB il y avait un vieux monsieur avec ses chiens entrain de regarder la télévision j'ai halluciné c'est pas la première que je fait ça mais c'est la première fois que ça m'arrive j'étais extrêmement gêné, on est vite monté à l'étage et c'est une chambre assez simple pas hyper propre pas de douche à disposition, elle insiste pour te laver avec de l'eau dans un sac de congélation et ce gargarise la gorge avec un bain bouche devant toi avant de recracher dans un verre sur la table de nuit fin bref assez déconcertant.

    Niveau physique c'est comme les photo pour le corps malheureusement elle a eu soit une chirurgie plastique du nez qui a loupé soit pire mais il lui manque un bout de nez qui a cicatrisé un peu comme Voldemort mais en moins pire quand même.

    La prestation en elle même est bien, elle ne parle pas un mot de français et joue contre la montre elle regarde l'heure assez souvent pendant le massage après l'acte ce que je trouve un peu déplacé mais bon.

    Pour résumer je ne vais pas y retourner, j'ai déjà eu pire mais aussi bien meilleurs.

    Pour être honnête j'ai eu un peu pitié de la situation dans laquelle elle travaillé et le bout de son nez en moins qui n'avantage pas son beau visage.

    Endroit 0/10
    Corps 8/10
    Visage 5/10

  2. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    79

    Par défaut

    Citation Posté par Hades54 Voir le message
    C est la même Hai qui est sur Mouscron ?
    Oui, c’est bien elle…
    elle s’est déplacée sur Mouscron

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    10

    Par défaut Mouscron : HAI (chinoise, cheveux noirs)

    Je suis allé voir Hai aujourd'hui.

    La fille est bien celle des photos, même si elles ont été légèrement retouchées.

    Elle est avec d'autres filles, je ne sais pas combien, j'en ai vu une et entendu une autre parler.

    Au niveau de la prestation, j'ai pris une heure. Massage, FK pipe nature, elle a de bons seins et un cul
    D'ailleurs pour le second round je suis passé à l'anal, elle encaisse bien

    Juste elle a énormément de mal avec le français et l'anglais n'est pas top

    Récidive assurée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité