Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : LENA (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Localisation
    Monde des Ténèbres
    Messages
    190

    Par défaut

    Reçoit dans une rue adjacente au boulevard Bara, à proximité du Charnel.

    Prestation pas terrible pour ma part. Aguicheuse certes mais un peu brusque. Elle s'est vite impatientée après que j'ai joui une première fois, s'imaginant sans doute que j'allais rebander sur commande.

    Elle semble priviligier la pénétration que les préliminaires et voulait un supplément pour que je puisse continuer à la lécher.

    Ses seins refaits sont son plus gros défaut : grosses cicatrices et des creux au niveau des implants 😖

    Pas de récidive pour moi, sauf peut-être pour un coup rapide.

    Elle retourne en Colombie samedi prochain 🛄🛫⛱

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    120

    Par défaut

    elle se situe ou plus ou moins ?

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    45

    Par défaut Tournai : LENA (colombienne, brune)

    Ayant pris un rdv avec Bruna Carvalho, je suis surpris de voir que la fille qui m'ouvre la porte n'a rien à voir. Elle est petite, très fine, n'a pas les tatouages de Bruna. Comme j'ai fait le déplacement, que je la trouve mignonne, notamment à cause de son regard de braise (on peut lire SEXE ! SEXE ! dans ses pupilles) et que j'ai envie de baiser je la suis dans l'escalier.

    Comme elle ne parle qu'espagnol, et moi pas du tout, la conversation est limitée, mais comme elle sait pourquoi je suis venu et qu'elle sait aussi comment faire plaisir à un mal en rut, tout se passe très bien une fois au lit. Sa fellation nature est excellente, et elle réagit (bien, très bien même) au cuni. Lena est sympathique, souriante, complice. On enchaine plusieurs positions du kamasutra, la vue de son corps sublime, la douceur de sa peau, et encore une fois son regard si brulant font que je finis par lâcher ma semence avec une forte jouissance.

    Ensuite Lena, se trémousse en dansant dans la chambre en me regardant dans les yeux : elle aime visiblement voir le désir dans le regard des mâles qu'elle reçoit. Petite discussion avec l'aide du traducteur du smartphone et je repars les burnes, l'esprit et le cœur plus légers (et aussi le portefeuille). En résumé : une bonne séance pour un tarif "syndical" standard.

    Concernant les lieux, on peut se garer facilement). La chambre est petite, le lit est confortable, mais un peu bruyant lors des inévitables mouvements de va et vient liés à l'activité que nous venons y pratiquer. Des fois ça peut me perturber, mais la fille est tellement bandante que je n'ai pas fait gaffe et ai continué à la pilonner.

    Le lien https://www.quartier-rouge.be/prive/...mbienne-2.html

    +32465491072

    Tarif : 100 € 30 min ; 150 € / 1h

    Elle est mieux que sur la plupart des photos, la 1re (avec slip et soutif blancs) est la plus fidèle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité