Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Les récits de vos visites et bavardages à Casablanca

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    7

    Par défaut

    Bonjour, Je serai à Casa du 22 au 29 avril si cela dit à quelqu'un d'aller prendre un verre.. A bientôt

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    35

    Par défaut

    Qui est à Casablanca pour échange de bon procédé et boire un verre

Connectez-vous pour lire les 72 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    25

    Par défaut Les récits de vos visites et bavardages à Casablanca

    Aïcha, Aïcha, ma vierge Aïcha ! De tes 22 ans, entre mes bras, tu es passée experte en plaisirs de tous les sens. Je t'ai demandé si tu voulais me retrouver après Ftour, tu m'as dit oui. En cette période de ramadan, je t'ai questionné, peux-tu venir couverte du Nikab où seuls apparaissent tes yeux magnétiques. Tu m'as tout de suite dit oui.
    Vers chez moi, tu marches trois mètres derrière comme le veut la tradition, nous montons les escaliers, j'entends tes hauts talons frapper le marbre gris. Nous entrons, fermons la porte à double tour et je regarde tes yeux. Ton corps vêtu de noir caché derrière les draperies sombres frémis à chacune de mes caresses. Que caches-tu là-dessous, je veux savoir, je veux voir. Décidée, d'un geste unique, tu lèves le voile intégral et me fais découvrir tes dessous de dentelle rouge. Le rouge et le noir, j'ai failli tressaillir.
    Tes gros seins fermes, tes jambes qui ne finissent d'être jambes, quel régal.
    Nous avons tout notre temps. Dans la salle de bains, sous la douche, tu me ouins du délicieux savon filant à l'huile d'argan la veille acheté au souk. Au gant marocain, par ton gommage expert, mon épiderme s'est mû en satin.
    Sous le jet, ta bouche ouverte, Aïcha, se referme sur moi, tu me fais perdre le sud.
    Rincé, tu me sèches tendrement de haut en bas, tu me tamponnes avec l'attention particulière le milieu de mon anatomie. Déjà sur le lit, je ne peux m'empêcher de caresser tes longs cheveux noirs et de cabrasser ta tête à bisous. Pas de doigt, tu es vierge, je respecte ! Sur le dos, fière, les jambes en grand-écart, spontanément tu m'as montré ta virginité, je la confirme, je fonds. Comment poursuivre ? On l'a deviné ! Bien installée sur moi, tes petits cris mêlent la douleur au plaisir. Rapidement, la tension disparaît pour le plaisir total. Vous l'avez deviné, la défloraison n'a pas été celle que l'on croyait être. Pour sa première fois, j'ai éteint son feu de l'autre côté de la colline. Elle a jouit trois fois. Rendez-vous est pris pour la prochaine séance, Aïcha m'a promis, je serai le premier partout. Bisous, bisous Aïcha, je t'aime.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité