Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites et bavardages à Casablanca

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    77

    Par défaut

    Citation Posté par shooter Voir le message
    Casa....mégalopole qui se développe à grande vitesse comme l'économie Marocaine d'ailleurs depuis ma 1ère visite il y'a plus de 10ans.

    J'ai essayé de m'aventurer dans qqs clubs de la corniche et je dois vous avouer que les gazelles dipo sont purement professionnelles et manque de hauteur sur la qualité...démarrant à plus 1500dhrs

    Je préfère un peu de standing et le coté authentique (genre occasionnelle)

    Je suis resté 5 jours sur place et ai préféré prendre un hotel 5* pour un séjour confortable.

    Avec une voiture de loc (type Duster SUV) qui fut grandement pratique pour les déplacements vu que les routes sont assez bien sécurisées en général.

    Pour notre sport favori, j'ai pris également la peine de reserver un petit Airbnb (40E/Jour) et juste à côté de l'hotel (5mns) vu qu'ils n'autorisent que les personnes détenant un passeport étranger (donc les locales on laisse tomber pour les faire monter dans la chambre).

    Je suis d'origine Indienne et étant normalement constitué d'un physique assez correct,je dois vous avouer que le Maroc se laisse vivre au fils des rencontres et des discussions que vous pouvez avoir avec les personnes...y compris dans la rue.

    J'ai pu ainsi me faire des conquêtes à 4 reprises en 5 jours sur place qui fut de belles expériences.

    2 jeunes étudiantes rencontrées dans la rue dont 1 qui a fini dans mon AIRBNB au bout de 2h...(19 ans et déception amoureuse)
    L'autre était étudiante en infirmière à qui j'ai donné RDV lendemain à 19H avant de rentrer chez elle...elle ne pouvait pas se permettre de rentrer tard chez elle...une véritable perle qui est vierge mais m'a permis tous les autres vices possibles sexuelles (elle m'a nettoyé de fond en comble avec une proposition de Sodo à la clef)...je l'ai revu 3 fois en 5 jours.
    Je n'ai rien payé à ces 2 filles !

    Je me fais un très bon resto un soir et en partant ai discuté avec la placeuse qui m'a filé son tel...revu tard après son service qui m'a prodigué une pipe de rêve (lui ai filé 1000dhrs comme évoqué lors de nos échanges Whatsap)

    Avec mon forfait orange, j'ai pris naturellement une option roaming Maroc.

    Allant dinner dans un autre resto classe, il y'avait eu une soirée avec 2 danseuses orientales...au moment de régler l'addition je demande si je pouvais avoir le contact de la personne car soit disant j'organise un mariage dans qqs jours et je serai peut être intéressé par la prestation....le gars contacte aussitôt la danseuse et me passe le telephone à qui j'ai pris son contact whatsap.

    En s'échangeant par la suite,on convient d'un RDV un soir et là elle m'a fait valsé (elle m'avait demandé 1500°Dhrs certes un peu élevé pour ce pays mais était tout de même une pure occasionnelle)

    Tout ça pour vous dire, le Maroc se vit et se laisse guider au grès des rencontres (avec le tutoiement j'avoue que ça facilite pas mal les choses) !

    Vous allez n'importe où,n'hesitez pas à engager la parole.

    Dans l'hotel Le Barcelo,les 3 masseuses mon sucé pendant chaque séance dont une en Duplex...Sauf que le tarif était de 1000dhrs par masseuse en extra....elle te font tout sauf pénétration dans les spas!

    Cela fut un régal !
    Le genre de récit qui me donne envie d'aller au Maroc!
    C'est pour ça que j'adore ce pays. Le Maroc arrive pour l'instant à résister à la vague woke-féministe, que cela dure le plus longtemps possible, par pitié! Perso j'habite en Belgique, et ce genre de choses sont inimaginables ici. C'est pour cela que j'ai l'habitude de déconseiller aux gens d'utiliser Tinder et compagnie au Maroc, et de simplement sortir et comme tu le dis très bien se laisser transporter et guider. Laisser ses applis de rencontre à la France ou la Belgique où il est devenu pratiquement impossible d'aborder une fille de manière spontanée.
    Je vous assure que le Maroc est une véritable cure pour les gens timides et fermés. Le contact est tellement facile, les femmes sont ouvertes et décomplexées, vous n'avez pas besoin de ressembler à Di Caprio pour draguer de très jolies femmes. Un minimum de classe et de présentation (petite chemise, bien rasé ou taillé, petit parfum) et à vous la gloire! Suffit juste d'être ouvert, de sourire et dire bonjour.
    Que ce pays reste comme il est!

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    273

    Par défaut

    Citation Posté par shooter Voir le message
    Casa....mégalopole qui se développe à grande vitesse comme l'économie Marocaine d'ailleurs depuis ma 1ère visite il y'a plus de 10ans.

    J'ai essayé de m'aventurer dans qqs clubs de la corniche et je dois vous avouer que les gazelles dipo sont purement professionnelles et manque de hauteur sur la qualité...démarrant à plus 1500dhrs

    Je préfère un peu de standing et le coté authentique (genre occasionnelle)

    Je suis resté 5 jours sur place et ai préféré prendre un hotel 5* pour un séjour confortable.

    Avec une voiture de loc (type Duster SUV) qui fut grandement pratique pour les déplacements vu que les routes sont assez bien sécurisées en général.

    Pour notre sport favori, j'ai pris également la peine de reserver un petit Airbnb (40E/Jour) et juste à côté de l'hotel (5mns) vu qu'ils n'autorisent que les personnes détenant un passeport étranger (donc les locales on laisse tomber pour les faire monter dans la chambre).

    Je suis d'origine Indienne et étant normalement constitué d'un physique assez correct,je dois vous avouer que le Maroc se laisse vivre au fils des rencontres et des discussions que vous pouvez avoir avec les personnes...y compris dans la rue.

    J'ai pu ainsi me faire des conquêtes à 4 reprises en 5 jours sur place qui fut de belles expériences.

    2 jeunes étudiantes rencontrées dans la rue dont 1 qui a fini dans mon AIRBNB au bout de 2h...(19 ans et déception amoureuse)
    L'autre était étudiante en infirmière à qui j'ai donné RDV lendemain à 19H avant de rentrer chez elle...elle ne pouvait pas se permettre de rentrer tard chez elle...une véritable perle qui est vierge mais m'a permis tous les autres vices possibles sexuelles (elle m'a nettoyé de fond en comble avec une proposition de Sodo à la clef)...je l'ai revu 3 fois en 5 jours.
    Je n'ai rien payé à ces 2 filles !

    Je me fais un très bon resto un soir et en partant ai discuté avec la placeuse qui m'a filé son tel...revu tard après son service qui m'a prodigué une pipe de rêve (lui ai filé 1000dhrs comme évoqué lors de nos échanges Whatsap)

    Avec mon forfait orange, j'ai pris naturellement une option roaming Maroc.

    Allant dinner dans un autre resto classe, il y'avait eu une soirée avec 2 danseuses orientales...au moment de régler l'addition je demande si je pouvais avoir le contact de la personne car soit disant j'organise un mariage dans qqs jours et je serai peut être intéressé par la prestation....le gars contacte aussitôt la danseuse et me passe le telephone à qui j'ai pris son contact whatsap.

    En s'échangeant par la suite,on convient d'un RDV un soir et là elle m'a fait valsé (elle m'avait demandé 1500°Dhrs certes un peu élevé pour ce pays mais était tout de même une pure occasionnelle)

    Tout ça pour vous dire, le Maroc se vit et se laisse guider au grès des rencontres (avec le tutoiement j'avoue que ça facilite pas mal les choses) !

    Vous allez n'importe où,n'hesitez pas à engager la parole.

    Dans l'hotel Le Barcelo,les 3 masseuses mon sucé pendant chaque séance dont une en Duplex...Sauf que le tarif était de 1000dhrs par masseuse en extra....elle te font tout sauf pénétration dans les spas!

    Cela fut un régal !
    Ah quand même.

    Le voyage + Hôtel 5 étoiles + Airbnb + voiture de location + «*occasionnelles*» à 1500 balles + l’extra au d’un massage à 1000 ( et juste pour une FB ce qui est exorbitant pour le Maroc, je comprends encore mieux pourquoi les tarifs ont explosé ces derniers temps )… Et tout ça pour 5 jours… Ça fait cher le séjour mais bon.

Connectez-vous pour lire les 69 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    25

    Par défaut Les récits de vos visites et bavardages à Casablanca

    Aïcha, Aïcha, ma vierge Aïcha ! De tes 22 ans, entre mes bras, tu es passée experte en plaisirs de tous les sens. Je t'ai demandé si tu voulais me retrouver après Ftour, tu m'as dit oui. En cette période de ramadan, je t'ai questionné, peux-tu venir couverte du Nikab où seuls apparaissent tes yeux magnétiques. Tu m'as tout de suite dit oui.
    Vers chez moi, tu marches trois mètres derrière comme le veut la tradition, nous montons les escaliers, j'entends tes hauts talons frapper le marbre gris. Nous entrons, fermons la porte à double tour et je regarde tes yeux. Ton corps vêtu de noir caché derrière les draperies sombres frémis à chacune de mes caresses. Que caches-tu là-dessous, je veux savoir, je veux voir. Décidée, d'un geste unique, tu lèves le voile intégral et me fais découvrir tes dessous de dentelle rouge. Le rouge et le noir, j'ai failli tressaillir.
    Tes gros seins fermes, tes jambes qui ne finissent d'être jambes, quel régal.
    Nous avons tout notre temps. Dans la salle de bains, sous la douche, tu me ouins du délicieux savon filant à l'huile d'argan la veille acheté au souk. Au gant marocain, par ton gommage expert, mon épiderme s'est mû en satin.
    Sous le jet, ta bouche ouverte, Aïcha, se referme sur moi, tu me fais perdre le sud.
    Rincé, tu me sèches tendrement de haut en bas, tu me tamponnes avec l'attention particulière le milieu de mon anatomie. Déjà sur le lit, je ne peux m'empêcher de caresser tes longs cheveux noirs et de cabrasser ta tête à bisous. Pas de doigt, tu es vierge, je respecte ! Sur le dos, fière, les jambes en grand-écart, spontanément tu m'as montré ta virginité, je la confirme, je fonds. Comment poursuivre ? On l'a deviné ! Bien installée sur moi, tes petits cris mêlent la douleur au plaisir. Rapidement, la tension disparaît pour le plaisir total. Vous l'avez deviné, la défloraison n'a pas été celle que l'on croyait être. Pour sa première fois, j'ai éteint son feu de l'autre côté de la colline. Elle a jouit trois fois. Rendez-vous est pris pour la prochaine séance, Aïcha m'a promis, je serai le premier partout. Bisous, bisous Aïcha, je t'aime.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité