Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Mons : MALU SEXY ( brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    50

    Par défaut

    Oui je pouvais la sucer sans capote

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    122

    Par défaut

    Citation Posté par wily Voir le message
    Bonjour j'avais rendu visite a malu a la louviere très joli et gentille pas gfe mais beaucoup de bisous ma sucer avec préservatif ma donner son jus un pau tard pour l'eval desoler
    Tu pouvais lui sucer sans capote?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    24

    Par défaut Mons : MALU SEXY ( brésilienne, brune)

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...rme-chaud.html

    Je suis allé voir malu sur quaregnon. Facile d accès, les lieux un peu austères mais bon ça va .
    Malu est assez conforme aux photos bien Qu un peu plus bronzé dans la réalité mais ça fait d elle une belle femme avec un beau clito . Hygiène nickel.

    Après m être acquitté des 150 pour une heure . On se déshabille et on se pelote en même temps . Pas gfe du tout mais des bisous en veux tu en voila . Une fois son sexe dévoilé elle me fait assoir sur le lit et je lui suce direct . Belle bite de 18-20 cm courbée comme beaucoup de trans . Quel plaisir de lui pomper . Elle est assez dominatrice . On s allongé et je continue de lui pomper quand elle commence à mettre un mouvement de bassin et me tenir la tête . Putain que c est bon mais la gorge profonde pour moi je n y suis pas habitué …
    Elle décide de me prendre en missionnaire mais elle bande moue , raz le bol de ces trans qui bande mou . Ce n est que lorsqu elle me prendra en levrette que je vais sentir son engin se durcir mais pas longtemps . Elle va me pilonner pendant de longues minutes dans plusieurs positions . Elle finira par cracher sur mon torse en branlant pour lâcher la sauce .

    Finalement je suis resté une bonne heure .

    Un peu mitigé au final mais fille sympa elle y met du cœur . Taux de récidive 80% , tant que je n ai pas trouvé la vrai perle qui bande dur .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité