Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LÉA / SOPHIE (belge, blonde - se déplace)

  1. #


    Inscription
    mai 2024
    Messages
    1

    Par défaut experience

    super rencontre, j'étais un peu dubitatif suite à 2/3 commentaires, ceci dit, j'y retournerai, fille très éduquée et très jolie.... pleine de charme et douée comme jamais niveau pipe!
    je recommande, et vais récidiver.

  2. #


    Inscription
    octobre 2021
    Localisation
    Ostende
    Messages
    17

    Par défaut

    Je l'avais déjà rencontré quand elle recevait à Bruxelles, près de la rue JosephII. J'ai essayé d'avoir des rendez-vous avec mais il y avait toujours un "Hic", soit elle avait trop à faire, soit elle était avec une amie. Quand j'ai été son appart était bien mais un peu bordelique. Sinon j'avais passé un très bon moment avec elle.... elle m'avait fait une pipe, elle avait avalé et mon demandait si cela ne me gênait pas de lui faire un patin bien qu'elle avait avalé mon sperme.... je lui ai fait un énorme patin... et elle était très contente. Elle est un peu fofolle mais très gentille

Connectez-vous pour lire les 79 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 677

    Par défaut Bruxelles : LÉA / SOPHIE (belge, blonde - se déplace)

    Surpris que personne ne parle de cette jeune femme blanc bleu belge, ce qui est trop rare pour ne pas être relevé.
    Ceci est sans doute la preuve qu'elle est trop bonne, et ils veulent tous la garder secrète.

    L'ai connue avant la crise pour un massage Tantra, au cours duquel elle m'a signalé pouvoir offrir davantage lors d'une prochaine visite, elle apporterait des présos.

    Elle est grande, très mince, jolie poitrine naturelle de petite taille, le tout agréable à tenir dans nos bras, et à embrasser FK.

    La fellation semble être sa passion, et elle indique CIM dans sa fiche, même si je n'ai pas essayé.
    Si vous la caressez bien dans le sens du poil, elle le manifestera avec sincérité, et vous le rendra immédiatement en suçant popol.

    Diverses positions sont également appréciées, et la vue sur ses petites fesses que vous prendrez en mains, vous fera venir avec joie.

    Elle recevait place Sainte Catherine, ou à l'hôtel, et actuellement si j'ai bien compris à Woluwe.

    A vous de jouer, vous ne serez pas roulés, excellent rapport qualité prix.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...die-belge.html +32466479203

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité