Alors bonjour à tous et à toutes,
je reviens pour vous faire un petit retour de mon passage chez Emanuelly. (https://www.quartier-rouge.be/prive/...plus-size.html)

C'est une petite femme, bien dodue avec une petite poitrine par rapport au reste du corps.
Dès qu'elle ouvre la porte, elle vous accueille en vous serrant dans ses bras, elle vous embrasse sur la bouche comme pourrait le faire ta copine ou ta femme, en rentrant chez soi.

Elle s'exprime uniquement en anglais ou en portugais. Elle tellement gentille et assez portée sur la sexualité.

Au lit, elle fait tout ce qu'elle décrit sur son annonce (et si le feeling passe bien entre vous, elle te propose même des petites câlineries inattendues 😜

Je terminerai avec cette petite anecdote : lorsque je lui demande pour passer par la "porte arrière" et qu'elle accepte en me disant : " Oui mais doucement". Je suis déjà ravi.
Donc nous nous exécutons. Durant l'instant de pénétration, en position levrette, elle me regarde fixement dans les yeux. Je peux vous dire qu'à cet instant, tout pouvait jaillir; tellement son expression faciale et ses petits gémissements étaient incroyables. J'avais presque le sentiment de ressentir ce qu'elle ressentait.
Emboîtés, les va-et-vient se font, en alternance, entre la "porte arrière" et la "porte avant". Mais le meilleur était à venir. Pendant que je suis en train de m'activer dans la "porte arrière", elle me prends les mains afin que je lui claque littéralement les fesses pendant l'acte. C'était incroyable, je la sentais frémir, elle gémissait tout en insistant que je lui gifle son large fessier. Je peux vous avouer que je n'ai pas pu résister à exploser de joie...

Franchement, pour ceux qui sont, comme moi, des amoureux de femmes bien en chair, bien dodue toute en graisse voluptueusement répartie sur leur anatomie, je vous encourage à la rencontrer.
J'ai déjà repris rendez-vous 😉.

Le seul bémol est qu'elle ne reste jamais longtemps au même lieu voire ville.

A+