Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    

Discussion : MIHAELA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Gland
    Messages
    195

    Par défaut

    Jamais eu de problème pour une fellation nature avec Mihaela (ni avec d'autres filles du Cléo d'ailleurs, à part une fois une fille qui était inquiète par quelques goutees de liquide pré-séminal)
    En ce qui concerne les kiss, le site du Cléo ne mentionne pas explicitement (contrairement au Globe ou au Sex-park par exemple) qu'ils sont avec la langue (zungenk!usse), donc il faut prendre ce que l'on veut bien nous offrir... ;O)

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    215

    Par défaut

    Jusqu'à ce jour, au Cleo, toutes les filles m'ont toutes fait une fellation nature. Bizarre...
    Quant à embrasser, ça m'est arrivé à de très rares occasion qu'elles n'embrassent que du bout des lèvres.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    434

    Par défaut MIHAELA (roumaine - brune)

    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : allemand, roumain, anglais , français
    Couleur des cheveux : noire
    Type de coiffure : Cheveux très longs et lisses
    Age : 25
    Taille (en mètre) :164
    Poitrine : B naturelle
    Silhouette / corps : normale
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation (nature ou couverte) : couverte
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : oui, sur les lèvres mais pas avec la langue

    J'avais repéré cette magnifique jeune fille au bar. Elle était souvent en train de rigoler, elle a un rire communicatif. Je l'ai tout de suite trouvé jolie car très naturelle et souriante.
    Les préliminaires avec elle étaient assez longs et avec une belle fille, c'est très sympathique.

    https://www.cleoclub.ch/web/profile/...b-7a73ac7ae164

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité