Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Auderghem : ISABELA FONTANA (brésilienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    41

    Par défaut

    Citation Posté par tokessin Voir le message
    Hello tout le monde.

    Pour ceux qui l'ont rencontré, est-ce qu'elle y va de manière un peu progressive? Un doigts, deux doigts, ... Puis un plug, puis un petit gode. Etc.

    Et y a-t-il une finition pour libérer la pression ?

    Merci!

    Bonne semaine a tous
    Toke
    Oui, elle peut y aller doucement, et oui, il y a finition à la fin.

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    41

    Par défaut

    Je l’ai rencontrée tout récemment. Prise de rdv facile par whatsapp. J’avais pris 1heure, pour une séance de fétichisme/domination, au prix de 200 euros. Elle est parfaitement conforme aux photos. Elle est impeccable niveau soin et hygiène; l’appartement est nickel aussi. Je suis mitigé quant à la prestation: l’anal est manifestement sa spécialité, mais en dehors de ça,elle est peu à l’écoute de vos envies, et clairement pas gfe. C’est un peu limité pour moi. Elle n’est pas désagréable par ailleurs (même si son français est limité) et le temps est respecté. Verdict: passable, mais pas de récidive.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2021
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    116

    Par défaut Auderghem : ISABELA FONTANA (brésilienne, cheveux noirs)

    Cet après-midi, j'ai fait la connaissance d'Isabela

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ontana-9.html#

    +32492804246

    Alors que je l'ai choisie un peu par dépit au départ, j'ai passé un super moment. Prise de rdv via whatsapp, en 30min j'étais chez elle.

    Au menu: 50€ pour 15min, 80€ pour 30min et 130€ l'heure. 50e en plus pour l'anal et 20€ si elle utilise ses godes ceintures.

    J'ai opté pour une demi-heure vu que c'était en test.(15 min passent tellement vite.. )

    Elle a un corps magnifique, une peau extra douce et ses tatoos sont top. Seul petit point négatif pour ma part les seins sont trop visiblement refaits (bon je chipote ok). Niveau gentillesse et amabilité, rien à redire! A la fin du rendez-vous j'avais presque l'impression de sortir de chez une amie.

    Elle reçoit dans un petit appartement très propres. Elle avait même parfumé l'endroit et mis une petite musique d'ambiance.

    Elle m'a accueilli en lingerie sexy noire. On a commencé par quelques petits câlins et caresses avant de s'installer sur le lit. Elle m'a prodigué un super body to body en déposant quelques bisous furtifs. Ensuite elle s'est occupé du petit soldat avec d'abord caresses sous lubrifiant puis fellation (couverte). Étant en mode découverte, je l'ai laissé gérer et faire, et ce même quand elle a commencé à me toucher l'anus (au départ je ne suis pas friand de ce genre de chose).
    Mais mes amis, quel savoir faire! Quelle délicatesse... franchement j'ai adoré. Me voyant au garde à vous, elle s'est mise en "reverse cow girl" sans arrêter de me titiller la petite porte, Quel spectacle de voir ses fesses rebondir à chaque mouvement. Quand elle a senti que j'allais jouir, elle m'a délicatement enfoncé un doigt ce qui a décuplé mon orgasme.

    Récidive 100%

    Seul point négatif, elle ne parle que très très peu le français.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité