Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : LOLA (espagnole, BBW)

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    2

    Par défaut Elle n'exerce plus😭

    Citation Posté par allsex3 Voir le message
    Vu aujourd'hui à schaerbeek. Je rejoins le commentaire de fanDeBBWSSBBW. Lola est comme sur les photos, ça change de celles qui utilisent les filtres pour embellir leurs clichés. Bien ronde avec une grosse poitrine impressionnante, elle aime qu'on mette la queue entre ses gros seins. Elle annonce 43 ans mais physiquement je trouve qu'elle l'est fait pas, sa peau est douce et ferme, de belles rondeurs là où il faut. Bonne pipe bio, plusieurs positions et un bon 69. Quel bonheur de lécher sa chatte et avoir une vue sur son cul bien en chair. Elle embrasse aussi, très souriante et entreprenante. Malheureusement j'ai payé que la demie heure sans les extras. Ce sera pour la prochaine fois car il y aura sûrement une récidive. Je cherchais une fille bbw ce qui est rare dans la région mais heureusement que je suis tombé sur elle.

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 396

    Par défaut

    Vu aujourd'hui à schaerbeek. Je rejoins le commentaire de fanDeBBWSSBBW. Lola est comme sur les photos, ça change de celles qui utilisent les filtres pour embellir leurs clichés. Bien ronde avec une grosse poitrine impressionnante, elle aime qu'on mette la queue entre ses gros seins. Elle annonce 43 ans mais physiquement je trouve qu'elle l'est fait pas, sa peau est douce et ferme, de belles rondeurs là où il faut. Bonne pipe bio, plusieurs positions et un bon 69. Quel bonheur de lécher sa chatte et avoir une vue sur son cul bien en chair. Elle embrasse aussi, très souriante et entreprenante. Malheureusement j'ai payé que la demie heure sans les extras. Ce sera pour la prochaine fois car il y aura sûrement une récidive. Je cherchais une fille bbw ce qui est rare dans la région mais heureusement que je suis tombé sur elle.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    18

    Par défaut Schaerbeek : LOLA (espagnole, BBW)

    Titre original : Lembeek : LOLA (espagnole, BBW)

    Salut à tous mes amoureux de femmes délicieusement gracieuses !

    Alors aujourd'hui, je viens vous faire une petite review d'une délicate dame joliment ronde, style BBW. Elle s'appelle Lola et actuellement reçois dans la commune de Lembeek.

    https://www.quartier-rouge.be/profil/lola-1946


    D'origine espagnole, elle s'exprime uniquement en espagnol ou en anglais.

    Dès que le feeling est établi, la rencontre est simplement magique. Elle fait tout (vraiment tout &#128540 avec envie, avec du cœur et avec tact.
    Autrement question social time, on est bien. Elle ne regarde pas sa montre. D'ailleurs, à un moment donné, je lui demande si le temps était écoulé, elle me réponds "Non". Et pourtant cela faisait une heure et demie que j'étais présent.

    Mention spéciale, sa gorge profonde est littéralement baveuse, ma verge était totalement trempée (et je ne raconte même pas lorsqu'elle crachait dessus... huum &#128522. Elle sait y faire. Mais l'apothéose fut lorsqu'après lui avoir fait un délicieux cunni, elle se redresse et quasi autoritairement me prends par le bras et se poste face au mur et m'ordonne de venir par derrière, c'était magique ! Et après quelques mouvements bien sentis, elle me retire, enlève le préservatif et prends vigoureusement ma verge en bouche...j'ai dû m'avouer vaincu 😊. Elle n'a rien laissé, moi tout gêné, je veux me retirer mais madame n'y tient pas et continue à tout vider Pour ensuite se redresser et m'embrasser tendrement avec le sourire.

    Lola est magnifique pour ceux qui sont amoureux des femmes BBW.
    Ah oui, il y a des kilos dans ses seins (pas pour me déplaire &#128521

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité