Connexion
Oohlala Forum    vida loca    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : Arnaque : Récits d'E.V Contre Prestations

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 051

    Par défaut

    Citation Posté par Sofiakiss Voir le message
    Bonjour à tous
    Un homme est venu sur whatsapp pour me proposer de mettre un commentaire positif sur Youppie moyennant paiement. Je trouve ça scandaleux car difficile de trouver des bonnes filles. Mais maintenant si on ne peut même plus se fier à ce site.
    Je précise que le mec mec question m'a également dit qu'il était habitué et que tout le.monde lui faisait confiance.
    Voilà
    Hola ! Que tal? Buenas !

    Les règles sont simples, tellement simples, qu'on oublie leur efficacité :
    1/ On ne publie pas sur les sites où les commentaires sont ouverts ou non contrôlables par la prostituée.
    2/ Dans son annonce, peu importe où, on s'arrange pour rédiger de telle manière que les bots qui scannent, trouvent ton annonce. Une annonce sur un site espagnol, alors que tu bosses en Rheinland ou en Basel Land, on s'en fout. Le bot fera son boulot.
    3/ Un blaireau sur WhatsApp te contacte, proposant un trafic en lien avec Youppie, tu fais une capture d'écran, tu le bloques ; tu contactes la modération de Youppie, car après tout, leur réputation est atteinte... Libre à eux de publier le numéro WhatsApp en clair. Les bots se chargeront du reste !
    3/ Le plus important, pour les prostituées francophones, d'une manière ou d'une autre en lien actif, en lien masqué ou en lien planqué dans une tof (stéganographie), tu renvoies sur le thread sur Youppie qui te concerne, toi et ton activité prostitutionnelle.

    El pueblo unido jamas sera vencido!

    PS : le fumier, qui t'a proposé la tractation, on le trouvera et on lui coupera les couilles ! LOL
    PS2 : ce n'est pas moi ! LOL j'ai deux règles simples en matière de prostitution :
    a/ je ne fréquente aucune prostituée francophone.
    b/ je ne fréquente physiquement (et même par mail, GSM, SMS, WhatsApp, Telegram, etc.) aucune prostituée, ni client de prostituée, ni administrateur, ni modérateur, qui viennent sur / de Youppie ! Viva la muerte!

  2. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    160

    Par défaut

    Citation Posté par benjaminminet Voir le message
    Cela serait intéressant de savoir quelle(s) fille(s) cela concernait afin que l on ne fasse pas confiance aux précédentes évaluations
    Je suis assez étonné et en même temps pas trop de ce genre de pratique.

    Je ne savais pas que ce site étaient "si réputés" (je ne le connais que depuis quelques mois et l'ai découvert par hasard). Et personnellement je me suis tjrs basé sur mon feeling pour choisir une fille (les goûts et les préférence sont tellement subjectifs ...). J'étais un adepte de la RDA et pourtant je n'ai jamais été avec les "stars" de la rue. Même si elles ont énormément d'évaluations positives.

    Et en même temps dès qu'il y a de l'argent en ... beaucoup sont prêts à n'importe quoi. Ceci dit en ayant le nom de la fille qu'il voulait mettre en avant, il y a de grande chance qu'il y ait mis beaucoup de commentaires positifs..

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    5

    Par défaut Arnaque : Récits d'E.V Contre Prestations

    Bonjour à tous
    Un homme est venu sur whatsapp pour me proposer de mettre un commentaire positif sur Youppie moyennant paiement. Je trouve ça scandaleux car difficile de trouver des bonnes filles. Mais maintenant si on ne peut même plus se fier à ce site.
    Je précise que le mec mec question m'a également dit qu'il était habitué et que tout le.monde lui faisait confiance.
    Voilà

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité