Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : LULA (belge, blonde et BBW)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    nivelles
    Messages
    85

    Par défaut

    Bonjour,
    j'ai testé la dame en question la semaine dernière ,de passage à Tournai, j'ai tenté ...
    J'espère que l'on parle bien de:

    Grosse chienne reçois Tournai vénal | Quartier-Rouge

    Un sms pour tenter d'avoir un rendez-vous rapide , elle me répond de suite et le rdv est pris dan les 30 minutes.
    Je sonne , elle m'ouvre la porte , pas de bonjour et elle me raconte qu'elle est chez son frère qui est en vacances . ça pue la clope , c'est le bordel la maison n'est pas chauffée .
    Le temps de regarder tout ça , elle est déjà dans l'escalier en criant c'est par ici . J'essaie de la rattraper , dans le couloir personne je rentre dans la première chambre avec un des ces bordels
    Elle crie à nouveau , non plus loin , l'autre chambre ?
    j'y arrive , elle me demande les 80 balles et je lui demande pour aller pisser . Dans la salle de "bain" essuis mouillés au sol , eau par terre ,fais pas gaffe me dit-elle, je viens de prendre ma douche pour toi.
    J'arrive dans la chambre , il doit faire 16°C , des cannettes de jupiler par tout , des bouteilles , un lit avec un drap et ses gros nichons à l'air .
    Elle met un essui "propre" sur le lit , elle me demande de m'installer et elle me dit , je vais te faire la meilleur pipe de ta vie , tu vas tenir 5 minutes , t'inquiète lâche tout dans ma bouche.
    Elle commence à me sucer , j'avoue que c'est pas mal , elle y fout 2 tonnes de salive , se la frotte sur le visage , branle, suce ...elle avait raison , je luis dis de ralentir un peu .
    Ce qu'elle fait mais en me demandant de tout lâcher dans sa bouche.
    Elle est entre mes jambes , j'essaie de lui attraper les nichons (énormes) , elle comprend et vient s'assoir sur moi (elle a toujours son pantalon) et je peux jouer avec eux . Elle descend sa bouche ,sur ce coup là je n'insiste pas pour y mette ma langue , vue l'odeur .
    Je lui dis pour 80 , on baise quand même ... pas de souci me dit-elle ,elle se retire , enlève son pantalon, sa culotte et elle vient se rassoir sur moi.
    Elle attrape ma bite pour la diriger , naïvement, je lui dis j'ai pas de préservatif et là le spectacle commence :
    Pas grave j'ai un préservatif féminin , c'est mieux pour toi ...
    elle me dit l'avoir mis au matin , au cas ou elle aurait un client .
    Du coup , j'insiste pour mette un préservatif .
    Elle se relève , va dans l'autre chambre , j'entends l'ouverture d'un tiroir et elle revient, elle me le donne et vient se remettre en place .
    je le place et je lui dis ,tu ne retires pas le tien ???
    je l'ai retiré dans le couloir , vas y tu peux me baiser maintenant ?
    La fin est magnifique , je travaille mais la magie est parie et ça ne vient pas .
    elle s'impatiente et me dit retire le ,ça sera meilleur pour toi , j'ai toujours le mien ....

    hop , fini pour moi , petite simulation d'éjaculation .
    Elle se retire , me donne un rouleau de PQ , j'enlève le préservatif, toujours en simulant les traces d'une éjaculation .
    Laisse tout sur le lit ,et elle se rhabille et se barre de la chambre .
    A mon tour de m'habiller , et je me dis ,elle est où ??
    Là j'entends , je suis à la porte ça y est ???
    j'ai 2 chaussettes et un boxer de mis
    En bref , je me suis rhabillé seul, retrouvé mon chemin, et la porte s'est claquée comme au revoir .

    Perso, vous avez deviné , je n'y retournerai plus .
    Encore une belle aventure dans le monde des rêves

  2. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    1

    Par défaut grosse cochonne tournai

    mon rdv m'a laissé tombé donc je me suis rabattu sur cette dame !
    A EVITER sauf si vous voulez faire immersion ds le 1/4 monde . Clope allumée mais éteinte sur la table du salon ,une canette de biere ds le divan ,c'est crade de chez crade , une pipe déplorable ...rien a ajouter

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    166

    Par défaut Tournai : LULA (belge, blonde et BBW)

    J’ai testé, j’avais envie d’une milf, de sodo et de refaire un fist!

    La prise de contact est facile et elle donne rapidement son adresse

    Une fois sur place, elle fait coucou à travers la fenêtre… pas hyper discret

    Son appart est au dessus d’un resto

    J’arrive dans son appartement et là… je me rend compte que c’est vraiment crade… il y a eu sois disant un dégât des eaux

    Elle prends mes sous, et la elle sort 5 min…

    Elle revient, pas de lavage, me demande ce que j’aime et commence une fellation nature et profonde

    On enchaine vite sur la sodo, et la les odeurs avec… j’ai vite fini et suis parti

    C’est une gentille dame, mais je n’irai plus. Je suis rentré prendre une douche au plus vite pr enlever l’odeur de clope que s’était collé sur moi

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...cun-tabou.html
    +32465706884

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité