Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : KRISSTINE (roumaine, châtain clair - Schippersstraat n° 13/3) Jour

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    429

    Par défaut

    Citation Posté par maxiboobs Voir le message
    J'ai prévu un petit passage par Anvers la semaine prochaine, quelqu'un aurait-il revu Krisstine dans le quartier récemment ?
    Merci pour l'info.
    Apparemment, d'après le site girlsreview.nl , elle était présente (SS numéro 15) il y a encore quelques semaines mais s'est absentée depuis.

    https://www.girlsreview.nl/threads/k...15.7866/page-5

  2. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    231

    Par défaut

    J'ai prévu un petit passage par Anvers la semaine prochaine, quelqu'un aurait-il revu Krisstine dans le quartier récemment ?
    Merci pour l'info.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    395

    Par défaut KRISSTINE (roumaine, châtain clair - Schippersstraat n° 13/3) Jour

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais
    Couleur des cheveux : brun châtain presque blond
    Type de coiffure : longs cheveux
    Adresse - Rue et N° de vitrine : SS 13/3 mais variable semble-t-il
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : En journée
    Couleur des yeux : Bruns
    Age : 21 ans
    Taille : 162 cm
    Poitrine : Bonnet C naturel - larges aréoles
    Silhouette / Corps : mince avec de jolies fesses
    Tatouages - Piercings : un tatouage sur l'omoplate droite
    Fellation (couverte) : couverte
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : non
    Hygiène : correcte
    Tarifs : 50 € / 20 min
    Autres caractéristiques : A travaillé (pas longtemps) Rue d'Aerschot. Annonce sur Redlights : https://www.redlights.be/prive-ontva...isstine-5.html

    Après avoir un peu tourné en triangle dans le quartier, j'ai le regard attiré par une jeunette en dessous roses, dont les déhanchements et un je ne sais quoi d'assez bandant me flanquent une demi-molle. J'hésite un chouia, elle disparaît, puis réapparaît une trentaine de minutes plus tard. Cette fois, plus à lanterner : je fonce.

    Elle m'emmène au premier étage dans la classique cambuse anversoise, avec lit surélevé, miroir, coin douche-lavabo, et une dominance de bleu dans la décoration.

    Bon contact en vis-à-vis d'emblée, d'abord debout, puis sur le lit, où elle me tient comme un toutou en laisse par mon bâtonnet central, qui s'est allongé et durci perpendiculairement à mon ventre (pour le dire platement : par ma bite qui bande).

    Vu que pour sucer elle se place le cul pas très loin de ma tête, la position 69 nous vient à l'esprit sans un effort d'imagination excessif. Cunni bien baveux, tandis qu'elle s'occupe symétriquement de moi. De là à passer ensuite en reverse cow-girl, il n'y a qu'un pas, que nous n'hésiterons pas à franchir. Comme la vue de son centre par moi comblé et des fesses qui l'entourent me plaisent bien, je termine ça d'une levrette vigoureuse et un peu expéditive mais intense, jusqu'aux secousses terminales. 20 minutes bien employées pour 50 €.

    Chouette fille sympa, qui a bien plu aussi à nos collègues hollandais, apparemment. Bonne pioche pour un retour à Anvers après 6 ans d'absence !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité