Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MURIELLE (mature rousse, SM - rue des Plantes n° 113)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    427

    Par défaut

    Citation Posté par ver69 Voir le message
    Rectification : je ne pense pas qu'il doit s'agir du n°119 mais plutot au n°113.
    Au n° 119, c'est maintenant Jacqueline . Elle était précédemment de l'autre côté de la rue un peu en face . Rien à voir du tout avec la murielle ( passée à l'émission Image à l'appui sur RTL )
    vous parlez de cette émission où des prostituées se plaignaient de leurs conditions de travail avec une blonde française et une rousse (je suppose que c'est d'elle que vous parlez) et bien si vous êtes amateur de mature foncez chez la blonde qui reçoit maintenant rue de la prairie 2 ou 4 ( à gauche en montant) elle c'est du bon et pas cher( 50€) je ne sais plus son prénom ,elle pratique même les jeux de godes. ps: elle porte tout le temps des cuissardes en latex ou cuir.

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    10

    Par défaut Trav

    Je pense que la mature rousse dont vous me parlez c'est Dédé, un trav qui bâcle la besogne. Plus loin sur le même trottoir vous avez une blonde mature à cheveux mi-longs généralement avec cuissardes, c'est Sandra à moins qu'elle n'ait changé de nom et Jacqueline, elle est de l'autre côté de la rue presque face à Dédé. Pas mal mais mature +

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    138

    MURIELLE (mature rousse, SM - rue des Plantes n° 113)

    Murielle, une femme de 50 ans, rousse, qui annonce SM sur sa petite vitrine.

    Je lui propose mon trip (sous-vêtemements féminins et humiliation), elle me dit 100 €, je lui propose 70, elle me dit ok.

    Je me suis vite rendu compte, qu'elle était très pressée d'en terminer, c'est elle qui m'a habillé pour accélérer l'affaire, elle me fait me coucher, utilise un gode et commence à me branler, j'essaie de la freiner, d'obtenir un peu de mon scénario, rien à faire.

    3 minutes après, c'est terminé et elle me dit tu me paies 150€ et ça sera bien mieux la prochaine fois .... la prochaine fois, ça sera sans elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité