Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Diegem Bangkok Max Tina

  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    292

    Par défaut

    Oui (mais pas que là...)
    Elle avait au départ son propre salon (le Sweeteyes) et a ensuite voyagé d'un salon à l'autre aussi sous le nom de Megky (si mes souvenirs sont bons...) C'était une valeur sure mais parfois un peu lunatique...

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    838

    Par défaut

    [QUOTE=latinathai69;2306592]C'est apparement la fameuse Sakura qui fait son grand retour (pour combien temps...?) et qui va reprendre la boutique...
    Ca va cartonner au niveau des rdv au début....

    Bonjour Sukura qui a travaillé la il y a quelle années.?

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    25

    Par défaut Diegem Bangkok Max Tina

    J'ai l'habitude de réserver avec Smartphone et par écrit donc pour aujourd'hui pareille et on me propose YAYA . Etant donné que toute l'équipe es nouveau et que je les connais pas je suis d'accord. Quelques minutes plus tard je reçois la proposition de changer YAYA pour TINA . Pas de problème . En arrivant je constate que TINA est plus belle que ses photos . Agréable visage, des seins bien faits et un derrière avec des fesses qui font rêver . La chambre du rez-de-chaussée ne me plait pas trop et TINA a plus l'air d'une secrétaire que une dame de plaisir . Une heure c'est 80 euro et elle se tient a cela . Mais le contact depuis la première minute coince . J'avais pris un deuxième oreiller sous la tâte et sans gentillesse elle le retire pour me donner un autre . On passe au massage : très monotone pas de variation et d'une façon je dirai mécanique Si je donne des points 3 sur 10. Coté sensuel idem Les seins tu peux toucher tout le reste :non La finition ne m'en parle pas . Dans son ensemble donc 3 sur 10 Récidive Bangkok Max : oui mais TINA noté dans mon gsm a 3/10 certainement pas . Inutile de dire que je regrette amèrement l'ancienne équipe ou bien les autres filles me feront oublier TINA

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité