Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Flémalle : THELMA/MISS LUZ (portugaise, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    46

    Par défaut

    Vue ce jour, accueillante, douce, attentionnée.
    Je suis parfois un "peine à jouir" ... en fait non, je viens d'apprendre que non, pas du tout.
    Je viens de rencontrer une personne qui connait les hommes et qui peut en faire ce qu'elle veut
    Moi la douche ne m'a pas manqué, la toilette assurée par miss est plutôt agréable (mais je suis arrivé tout propre comme un sou neuf ... je lui souhaite de n'avoir que des types bien propres à l'arrivée.
    Je ne classe pas ce type de massage dans le tantra mais c'est super agréable.
    J'aime bien son état d'esprit, récidive à 2000%

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 859

    Par défaut

    Petit passage chez Miss Luz il y a quelques jours!

    Ma visite précédente remontant à 1 an et demi, il était grand temps d'y repasser !

    Toujours la même unique remarque à faire: pas de possibilité de douche sur place.
    Je trouve que c'est quand même embêtant.

    Sinon que dire...
    Sa technique a évolué et son massage tantra est plutôt devenu une danse tantra ! Elle bouge et vous masse de tout son corps sur le rythme de la musique !
    C'est la première fois que j'avais droit à ce genre d'exercice.
    C'est bien entendu sur une musique qui se prête bien à cela. Elle ne passe évidemment pas du Rammstein ou Indochine!

    Une fois installé sur le dos et lui faisant donc face, le massage est ultra hot !
    Vraiment le tantra comme je l'aime! Elle bouge tellement bien qu'on a l'impression par moment de faire l'amour avec elle!

    Pour ce qui est du côté "technique" du massage, la fellation en fait toujours partie mais elle a apparemment retiré pour de bon le cunni du programme.
    Contrairement à la fois précédente, elle ne s'installe plus de manière à vous offrir son abricot.

    De toute façon, vu le massage qu'elle prodigue, je ne vois pas l'utilité de lui faire un cunni ou lui mettre des doigts !

    Je sais qu'avec elle cela marchera toujours au feeling vu son physique atypique, mais si vous aimez le tantra dans lequel on ressent une tension sexuelle à l'extrême, je ne peux que vous la recommander !

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 859

    Par défaut Flémalle : THELMA/MISS LUZ (portugaise, brune)

    Miss Luz a un physique atypique qui ne laisse pas indifférent!
    Avec elle, ça passe ou ça casse!

    Dreadlocks, piercings, tatouages sur tout le corps, scarifications sur le visage...

    Perso, j'aime beaucoup.

    Une fois nue, petit bémol pour ses seins qui sont pendants (je les aime tout de même car tout petits) et son ventre tout fripé !

    Côté massage: elle propose un tantra pour lequel je la trouve extrêmement douée.
    Elle se donne à fond dans ce qu'elle fait et donne vraiment l'impression d'aimer ça!

    On ne peut par contre pas la classer dans la rubrique "massage tantra" étant donné qu'une fois sur le dos, cunnilingus et fellation s'invitent à la fête !

    Durant tout le reste du massage, elle suce longuement, trèèès longuement!
    Et elle adore que l'on s'occupe de son minou. (je n'ai pas tenté l'autre porte, ce n'est pas mon truc)
    Le massage est vraiment très hot!

    Il n'y a pas grand chose d'autre à dire.

    Côté pratique:
    elle ne propose malheureusement pas de douche. Du coup, prévoir d'arriver sur place tout propre.
    Elle nous "rince" ensuite au gant de toilette.

    Niveau prix, le classique 150€/1h.

    https://www.quartier-rouge.be/massag...tantrique.html

    Risque de récidive: 100% dans mon cas, même si je sais qu'elle ne plaira pas à tous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité