Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : ANDREA (Française)

  1. #


    Inscription
    novembre 2020
    Messages
    116

    Par défaut

    Vu juste avant son départ, j’étais content de la retrouver après 1 an d'absence quasiment !
    Une vraie GFE, on se fait câliner comme jamais, elle est vraiment aux petits soins avec nous.

    Dommage qu'elle ne soit plus annoncée, j’espère que ce n'est que temporaire.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Créteil
    Messages
    343

    Par défaut Excellente prestation d'Andréa

    Je trouve enfin le temps de venir commenter ma rencontre avec Andréa lors de ma première visite du club (une autre aura bientôt lieu).

    Lors de la présentation des filles disponibles lors de notre visite, mes amis hésitaient et aucun ne se décidant tandis que plusieurs filles m'inspiraient, je porte mon choix rapidement sur Andréa, et nous montons en chambre.

    Nous posons nos affaires, nous déshabillons et allons prendre une rapide douche, puis retournons en chambre. Caresses, fellation (nature, en option), cunnilingus puis pénétration.
    Je ne me souviens plus s'il y a eu des D.F.K., et sur la fin, Andréa m'invite à me terminer sur ses seins. Nouvelle douche et rhabillage, puis nous redescendons.
    Elle a un très beau corps, un magnifique pubis poilu, ce qui pour moi comme pour d'autres aimant les filles au naturel est un plus. Une denrée hélas rare.

    Très bon social time en chambre et peu avant notre départ: j'avais oublié de préciser lors de mon post relatant notre première visite du club que juste avant notre départ Andréa sera avant de monter en chambre avec un client qui l'avait réservée et comme Tanya une ouvrière pour tenter de nous persuader de revenir car nous leur disions cela très incertain. En effet, malgré les qualités du club et le service excellent qu'Andréa m'avait procuré (ou les expériences respectives de mes amis) et l'accueil que Tanya nous réserve en discutant avec nous sans pouvoir se libérer davantage car elle est déjà au bras d'un client parti fumer, nous leur expliquons nos déboires. Nos déboires qui sont n'avoir pas pu faire affaire avec les autres filles qui assises entre elles nous préféraient manifestement leur ami numérique et connecté. Elles n'avaient visiblement pas envie d'être dérangées et ne voulaient pas travailler. Lorsque nous avons pu les approcher, ce qui semblait les embêter (je n'ai rein contre l'utilisation du téléphone mobile pour passer le temps, mais la moindre des choses serait lors d'une sollicitation répondre au client avec un minimum d'intérêt), les prestations annoncées étaient minimales...

    Bref, en ce qui concerne Andréa, récidive assurée si elle est là quand on y retournera. Mes amis voudront certainement l'essayer aussi, et je devine qu'ils en seront très contents. Une excellente recrue pour le club, qui gagnerait à n'avoir que des filles volontaristes comme elle et à se passer de celles qui n'ont que faire des clients de l'établissement (et potentiels clients d'elles-mêmes, du reste)...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut Charnel Club : ANDREA (Française)

    Un moment exceptionnel passé avec la ravissante ANDREA !

    Ne vous fiez pas à son prénom, elle est française, brune, +/- 25 ans, un superbe visage souriant, un corps gracieux et skinny à la peau douce
    Elle a quelques photos sur QR où elle relaie sa présence au Charnel : https://www.quartier-rouge.be/prive/...-des-sens.html

    Son sourire craquant, son regard envoutant, la douceur se ses mains me mettront vite à l'aise
    La demoiselle est aussi fine physiquement qu'intellectuellement. Une fille authentique et naturelle, qui s'exprime avec maturité et spontanéité sur les sujets les plus variés.
    En somme, une fille taillée pour le Charnel Club !

    Si le social time fut agréable, la rencontre charnelle fut encore plus délicieuse
    Ses caresses sont autant aphrodisiaques que relaxantes, tout se fait avec tendresse et douceur
    Elle révèle plusieurs facettes et on passe naturellement de moments calins à d'autres plus fougueux, le tout sans stress, elle n'est pas chrono
    Andrea est une pure GFE qui viendra encore m'étreindre comme une amoureuse après nos ébats... et aussi une petite coquine qui fait tout avec talent et envie
    Mais surtout, c'est une fille très attentionnée capable de procurer autant de plaisir physique que mental; une belle personne, prenez soin d'elle, elle saura vous le rendre
    Je n'oublierais pas de si tôt cette rencontre de haute qualité, terriblement excitante et très curative qui donne tout son sens à mon pseudonyme

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité