Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sylvia (Bulgare brune 23 ans?- N° 158)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    200

    Par défaut

    Petite visite en vitesse. 40 Euro. Sylvia très jolie en vitrine, mais à poil rien de très impressionnant. Seins durs. Je ne pouvais pas les toucher. Suce mais rien d'exitant. J'ai abandonné. Je ne reviendrai pas.

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    500

    Par défaut

    j'avais oublié de signaler que c'est c'est le shift de nuit

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    500

    Par défaut Sylvia (Bulgare brune 23 ans?- N° 158)

    je suis aller faire un tour à la RDA moins reluisant depuis le début des travaux du métro ...bien sur pour aller voir une régulière . elle était occupée et pendant l'attente j'observe une jeune fille mince au n° 158 vitrine accolé au night shop .
    je finis par l'aborder vu qu'elle me fixait avec un sourire avenant.
    elle m'a dit s'appeler Sylvia, de nationalité bulgare.c'est une brune je crois très jolie fessier en tout cas à mon goût .c'est à dire pas énorme mais bien rebondie. petits seins, moi j'adore mais elle a déjà pris une date pour des implants( fin mai) . en rigolant j'ai voulu la décourager pour cette opération, mais elle se dit trop complexé par sa poitrine..s'exprime bien en anglais se débrouille en français qu'elle abandonne assez vite par manque de vocabulaire. elle a dû travailler en Allemagne vu qu'elle parle aussi cette langue ( supposition mdr) bref j'ai pris 15 minutes pour admirer sa plastique c'est mon critère premier pour choisir une nana. pour la baise on va dire que c'est tout ce qu'il y'a de plus classique.
    mais elle a le sourire du début à la fin. petite anecdote elle n’arrêtait pas de se regarder me sucer dans la glace eh oui et faisait des gorges profondes voyant que je l'observais elle a éclaté de rire.

    je sais pas si elle a déjà un fil ...en tout cas, elle a été sympa avec moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité