Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Aachen : China Massage Aachen

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    La Cité Ardente
    Messages
    39

    Par défaut

    Hello,
    J'y suis retourné ce lundi après midi sans rendez-vous après avoir tenté le "China Massage Yuan" - Adalbertsteinweg 220, 52066 Aachen qui semblait fermé (congés?) ou occupé (pas de réponse).

    Il n'y avait qu'une seule praticienne à savoir celle qui m'avait détendu précédemment.
    Accès et parking toujours aisé.

    J'ai repris la formule standard à 60€.
    En cours de session de délassement de la face avant de mon corps d'athlète :-), ma thérapeute m'a demandé, moyennant un supplément de 30€ si je voulais un B2B. Supplément accepté!
    Corps moyen et conforme à une dame de 40-50 ans mais à mon goût. Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
    Les raideurs se sont bien déplacées et ma détente fut totale. Frotti-frotta de circonstance et palpation mutuelle uniquement externe.

    Pour ma part, pas de regret de l'investissement surtout vu la quantité de sopalin utilisée pour enlever l'huile et le reste.
    Cependant j'ai encore difficile de comparer et de donner un avis objectif car je manque d'expériences et de références avec d'autres masseuses et salons.

    Votre dévoué reporter.

    PS: un site traitant des salons de massages si emplacement pertinent.
    https://www.massage-forum.com/foren/...in-aachen.454/

  2. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    11 775

    Par défaut

    Citation Posté par El Pat Voir le message
    Une possibilité de finition bucco-linguale naturellement "bio" serait 1 plus.
    .
    https://youppie.net/showthread.php?1...%E9rativement)

    Bonne lecture

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    54

    Par défaut Aachen : China Massage Aachen

    Hochstraße 4,
    52078 Aachen

    La masseuse est assez jolie pour une chinoise(photo sur google maps!) et sympathique. Parle assez bien l'anglais.
    Tarif 60€/heure (avec finition manuel)
    Pas de possibilité de B2B ici!

    Pour le massage je donnerais un 7/10.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité