Connexion
vida loca    Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : SOYA (chinoise - Bld Jacquemin)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    7

    Par défaut SOYA (chinoise - Bld Jacquemin)

    La semaine dernière, un dimanche après midi, je fais un tour dans le quartier. Vraiment très calme, juste 2 filles au coin de la rue des commerçants près du 2000. Pas terrible. Du coup je remonte vers le supermarché chinois, et je suis accosté par une chinoise, la quarantaine mais peut-être plus ?
    On monte, chambre correcte mais odeur du/des clients précédents ...
    Elle se déshabille, m'embrasse, puis lave popol à la lingette.
    Je lui ai demandé de commencer par le massage, pour faire monter doucement la chaleur.
    Après 3 minutes de massage du dos, elle me demande de me retourner et entame une jolie fellation nature. Très agréable. Elle se laisse doigter et mouille bien.
    Je la lèche un peu, et puis je la pénètre en levrette et termine en missionnaire à papa ;-)
    Bonne session, elle prend son temps, 80€ pour 30' (avait demandé 100 en bas, mais négocier à 80€ en 30 secondes).
    Physique moyen mais largement compensé par sa bonne volonté !
    Son prénom Soya ou Souma je pense mais pas certain

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    357

    Par défaut Soya jeune chinoise

    Hier j'ai rencontré Soya une fille avec un joli visage et une silhouette sexy. Elle est plutôt de petite taille (environ 1m55 j'estime) et a une belle poitrine je pense un grand bonnet B. J'ai appelé le numéro de téléphone de Yoyo mais j'ai eu une réponse là-bas s'ils pouvaient me rappeler. C'était Coco mais à la fin j'ai rencontré Soya qui a 26 ans. C'était une belle rencontre pour 70€. Pipe sans, 69, pas de doigté. Lécher tous les trous. Aussi dfk avant la baise. Elle a fait de beaux mouvements quand elle est montée sur moi. En fait encore une expérience positive avec une fille chinoise. Soya m'a dit que la police gardait les rues autour de jacqmin à l'écart des prostituées.
    Il n'y a en effet plus de filles en début de soirée depuis 3 semaines !

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité