Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub Vth Avenue : CLARA (albanaise, longs cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    251

    Par défaut

    En l'absence de Clara, je te laisse investiger sur cette blonde et ouvrir un fil

    Pour sa copine mignonne roxy/roxanne/roxanna j'avais ouvert un fil, avec moi un expérience vécue bof bof mais elle monte très souvent, elle a son succès.

    Sarah celle avec lunettes, jamais monter, ni même eu l'occasion de parler.

    Je dirai good luck

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    112

    Par défaut

    Ambiance full ce vendredi, je ne suis pas resté lgt il faisait bcp trop chaud. Je veux bien des infos sur la blonde au nez pointu, je comptais la décrire de la même manière avec souvent un bon décolleté et un pair de seins qui semble généreuse. Tjr assise en face du bar. avec 1/2 copines, la brune à lunettes et l'autre brune qui est pas mal non plus. J'ai revu Laysa, elle tire tjr autant la gueule ...

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Belgique
    Messages
    435

    Par défaut Pub Vth Avenue : CLARA (albanaise, longs cheveux noirs)

    Ce lundi, 14h30 : nous sommes 4 clients et 6 filles de +/- 30 ans, une noire, une obèse, 3 avec des poitrines C/D, et la 6ème vient d'arriver. 2 sont du Brésil.

    Et 30 minutes après mon arrivée, pas de Lila. ☹️

    Ah ?!, la 6ème est de retour dans la pièce, "dressed to kill", avec de très longs et beaux cheveux noirs, et des seins B/C. 🤔😍

    Elle s'appelle Clara et elle est originaire d'Albanie.

    Une 7ème fille est arrivée. Elle est maintenant assise avec Clara.

    Et une huitième, une Asiatique ?

    Puis entrent un 5ème client et une 9ème fille.

    Wow ! De retour du vestiaire, la 8ème, mince, +/- 1m72 a de belles et longues jambes...😋

    Entre Clara et l'Asiatique, mon coeur et mon 21ème doigt se balancent...😻😻😻

    Mon choix s'est finalement porté sur Clara, l'Albanaise.

    Nous sommes montés à l'étage, chambre n° 1, avec un décor africain, et grande douche pour deux.

    Bien que Clara soit encore jeune, ± 27-29 ans selon mes estimations, j'ai (j'en suis à ma 3ème fois 20 ans), pris le risque de passer une heure avec elle, pour le "complet".

    C'est devenu 55 minutes de GFE (Girl-Friend Experience), et de pur plaisir.

    Danger de répétition : OUI !

    Prix : 40 € pour la chambre et 150 € pour la fille.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité