Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ARIEL / SOPHIE ( Colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Messages
    1

    Par défaut Cariño , respecto a tu comentario , cada chica maneja sus tarifas y condiciones

    Siempre sinceramente con mis clientes, si pasas 30 minutos solo se te exigirá recibir un servicio, activo o no activo si tus roles se pueden gastar durante 1 hora estarás activo y no activo…. Los precios los tienes que pagar... pagas 30 minutos y pasas 5 minutos y este no es mi problema, no tienes que preocuparte de que mi casa te ofrezca un masaje y una ducha si no tienes de qué preocuparte. al respecto.... Si el cliente es educado y tus clientes aceptarán lo mismo de mi parte... quizás tu fuste grosero, no mal informantes ok

    Un buen cliente no pide descuentos y paga bien por un servicio , llegaste la primera vez pagaste lo justo y te di un buen servicio… si en la tercera visita no obtuviste lo que querías es porque querías que hiciera descuento en mis tarifas y servicios … llevo muchos años trabajando aquí y mis clientes regresan porque pagan lo justo y les doy un buen servicio …. Por eso no recibo a cualquier persona … que tengas un excelente día

    Traduction :

    Toujours sincèrement avec mes clients, si vous passez 30 minutes vous ne serez tenu de recevoir qu'une seule prestation, actif ou non actif si vos rôles peuvent être passés pendant 1 heure vous serez actif et non actif…. Il faut payer les prix... vous payez 30 minutes et vous passez 5 minutes et ce n'est pas mon problème, vous n'avez pas à vous inquiéter que ma maison vous proposera un massage et une douche si vous n'avez rien à craindre . à ce sujet.... Si le client est poli et que vos clients accepteront la même chose de ma part... peut-être vos bêtises grossières, pas de mauvais informateurs, ok


    Un bon client ne demande pas de rabais et paie bien un service, vous êtes venu la première fois, vous avez payé équitablement et je vous ai rendu un bon service... si à la troisième visite vous n'avez pas obtenu ce que vous vouliez c'est parce que vous vouliez moi de faire une réduction sur mes tarifs et mes services... Je travaille ici depuis de nombreuses années et mes clients reviennent parce qu'ils paient équitablement et que je leur donne un bon service…. C'est pour ça que je ne reçois pas n'importe qui... bonne journée

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    18

    Par défaut

    Citation Posté par Overedgecutting Voir le message
    Oui ç'est elle

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    296

    Par défaut Bruxelles : ARIEL / SOPHIE ( Colombienne, brune)

    https://www.redlights.be/prive-ontva...tin-trans.html

    https://www.redlights.be/prive-ontva...-horny-xl.html

    Je ne sais pas pourquoi elle a plusieurs nom car c'est toujours la (même) fille des photos. Elle recois a Anvers. Bonne expérience. Elle est gentille. seul B-mol pour moi elle ne suce pas bio. Pour le reste la plus belle que j'ai déjà vue (avec Michelly). Allez y (elle n'aime pas Bxl). Centre Anvers. Parle peu francais, plus anglais et espagnol. 100 euro pour 30min. Je retourne cela dit beaucoup. bite pas longue mais grosse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité