Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : MICKAELLA (roumaine - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    800

    Par défaut

    Attiré par son visage juvénile et sa petite jupe écossaise de jeune fille au pair, je suis monté avec elle il y a quelques temps

    La séance s'est révélée désastreuse
    Aucun entrain, aucune empathie, la chupa a été entrecoupé toutes les 10 secondes par l'application de sopalin ce qui avait pour effet de couper court à l'élan de ma générosité

    Cette dernière venant toutefois de s'extérioriser, je me suis subitement retrouvé seul dans la chambre, la coquine ayant rapidement déguerpie me laissant en plan dans le plus sommaire des appareils
    Arrive alors Anita, notre chère lingère, se rendant compte comment cela s'était passé à la seule vue de ma mine défaite
    Elle me répondit simplement par un "je sais" indiquant par là qu'elle connaissait déjà les prestations bâclées de cette Mickaella

    En quittant le club, je croise le sourire éclatant, seul réconfort de ma soirée, d'une petite brune. Je ne résiste pas à l'envie de lui demander son prénom : Roxana
    Je me promets de l'honorer lors de ma prochaine venue
    Arrivé à la maison, je découvre leurs fiches qui reflètent bien ce qu'il en est

    Conclusion : les fiches établies par Gorki traduisent fidèlement la réalité et sont source d'informations précieuses. Merci à lui

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 449

    Par défaut MICKAELLA (roumaine - châtain clair)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, parle roumain
    Age : moins de trente
    Visage : mimi
    Cheveux : longs
    Taille : 1m62 environ
    Poitrine : petite mais bien
    Silhouette / corps : juvénile, bien
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : couverte
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène :
    Autres caractéristiques : dès que nous sommes entré en chambre, son visage s'est assombri, session merdique!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité