Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : NICOLE (roumaine, cheveux châtains - Villa Tinto n° 38) Jour

  1. #


    Inscription
    mars 2023
    Messages
    110

    Par défaut

    Citation Posté par +to2xq1 Voir le message
    En tout cas c est la SEULE qui m ai proposé d EMBRASSER dans le tarif de base sans même que je demande = je n y croyais pas

    Pour moi Nicole est en plus la plus Jolie du QR à mes yeux et très SYMPA

    Donc pourquoi refuser

    J ai par contre été déçu de sa proposition à 200euros pour 1h car je m attendais à 150euros

    J ai donc refusé de faire 1h préférant faire 4x15' pour le même prix
    Merci pour ces précisions je vais sans doute me laisser tenter lors de mon prochain passage à Anvers.
    Si elle est vraiment top, je préfère payer plus cher que d'avoir une prestation médiocre ou au rabais avec une autre fille du quartier.

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Par défaut

    Citation Posté par PUSSYADDICT Voir le message
    Quelqu'un a-t-il été en chambre avec elle récemment ? il semblerait que ce soit l'une des valeurs sûres du quartier merci pour vos retours.
    En tout cas c est la SEULE qui m ai proposé d EMBRASSER dans le tarif de base sans même que je demande = je n y croyais pas

    Pour moi Nicole est en plus la plus Jolie du QR à mes yeux et très SYMPA

    Donc pourquoi refuser

    J ai par contre été déçu de sa proposition à 200euros pour 1h car je m attendais à 150euros

    J ai donc refusé de faire 1h préférant faire 4x15' pour le même prix

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Par défaut NICOLE (roumaine, cheveux châtains - Villa Tinto n° 38) Jour

    Passé ce jour de retour du Freya à Hulst

    En mode découverte puisque je n avais jamais fait les "vitrines"

    Ça m a fait BIZARRE

    J ai vu une fille sublime du nom de Nicole roumaine à la villa tinto, elle demande 50euros pour 20' comprenant fellation, sexe et embrasser ... Je regrette ENCORE de ne pas avoir succomber à la tentation ... du coup je n arrête pas de penser à ELLE ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité