Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Tao massage

  1. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    21

  2. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    21

    Par défaut

    Citation Posté par Gargamel-69 Voir le message
    Salut
    Combien as tu payé pour la session ?
    Je crois vous vous êtes trompé de personne, Hong est une nouvelle personne dans ce métier, elle sait médiocre faire le massage. Elle a les 2 autres collègues travaille avec elle, comme les Asiatiques sont ressemblé.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    237

    Par défaut Tao massage

    En ce dimanche 1er mai, j'ai eu le plaisir de rencontrer Hong, mais j'ai du être patient pour une bonne heure car un client venait juste de rentrer. Elle a une taille de jeune fille, vêtue d'une courte robe noire. Je n'ai pas aperçu une autre masseuse dans ce salon.
    Pour ne pas attendre devant le salon dans cette rue très populaire , j'ai assisté à certaines festivités dans le quartier du sablon.
    L'heure passée, je me dirige à l'entrée du salon. Hong vient m'ouvrir et m' installé dans un divan et m'offre une bouteille d'eau car l'autre client finissait de se vêtir. Hong me propose de descendre pour occuper la pièce de massage.
    Je m'allonge sur la table en conservant mon boxer noir, comme c'est mon 1er massage avec celle belle inconnue. Elle exerce sur mon corps d'excellents points de pression. À un moment, ses doigts s'immiscent à l'intérieur de mon boxer. Elle demande si elle peut le retirer. Je hoche la tête pour donner mon accord.
    Puis après divers effleurements sur les zones érogènes, elle propose que je me retrouve. Elle s'occupe de mon torse, bas ventre, puis vient le massage de popaul. Pendant la finition, j'ai retroussé sa robe pour la caresser avec ma main de libre, mais elle s'écarte si vous glissez votre main sur son slip transparent. Par contre, elle se laisse faire lorsque je lui caresse les seins et tentons en dégageant son soutien gorge.
    Elle s'exprime bien en français, car j'ai mentionné Sophie qui a travaillé anciennement dans ce salon. Elle prétend l'avoir connu. L'heure étant terminée, elle me passe une serviette bien chaude pour enlever l'huile. Je n'ai pas pensé à demander si pssibilite d'une douche. En remontant, elle me présente une boîte de biscuits et, à ma demande, elle me donne sa carte de visite. Je pense que cela sera plus facile pour prendre rdv. Elle m'a montré aussi une photo du visage de sa collègue. À tenter, pourquoi pas ?
    En conclusion, je n'hésiterai pas une seconde expérience avec cette masseuse très sympathique et courageuse lorsque il faut tout gérer seul.
    Je précise que j'ai eu de la chance qu'elle n'a pas du interrompre mon massage car aucun client ne s'est présenté à la porte du salon.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité