Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LARA (belge, blonde - n° 130 à droite)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Posté par lundi Voir le message
    Quelqu un aurait-il des nouvelles de cette LARA que j'aimerais revoir ???
    Pour le moment il y a une bombe atomique au 130 , mais elle n'est absolument pas mature et de type slave prononcé avec des yeux bleus incroyable et un poitrine époustouflante elle doit faire dans les 30 ans

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 467

    Par défaut

    Quelqu un aurait-il des nouvelles de cette LARA que j'aimerais revoir ???

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 467

    LARA (belge, blonde - n° 130 à droite)

    Aujourd'hui,vers 17 h,je suis passé à la Rue d'Aerschot.Au numéro 130,à la vitrine de droite,j'y ai repéré une superbe Blonde,très sexy et très bandante,prénommée LARA.Première surprise:elle parle français...et pour cause:c'est une Belge!! Une des (très très) rares de la Rue !! Deuxième surprise:la Belle est très sympa !! Il ne m'a pas fallu longtemps pour me décider,ce serait avec elle que je ferais l'Amour aujourd hui.
    Je vais d'abord vous la décrire:grande (1m75.Mais elle met en plus des chaussures à haut talon!!),corpulence normale (ni trop mince ni trop épaisse!!),blonde,souriante,habillée (si l'on peut dire!!) très sexy de manière à mettre sa superbe poitrine naturelle (90 B ) en valeur,elle était quand je l'ai rencontrée habillée en noir.Très bronzée.
    Elle confesse avoir déjà 40 ans,mais elle en paraît 10 de moins.
    Un très beau visage et des yeux superbes.Un corps désirable.
    Vraiment le genre de fille avec laquelle on a envie de faire l'Amour !!
    Elle ne travaille que le lundi et le mardi.De midi à 18 h .
    Elle travaille dans le même bordel de la Rue d'Aerschot (numéro 130) depuis 6 ans.Elle y connaît très bien la Liégeoise Nathalie.
    Après avoir payé,je lui ai expliqué ce que j'attendais d'elle sur le plan sexuel.
    Elle m'a alors caressé (qu'elle est douce!!) le corps et la queue.Puis elle m'a masturbé et je dois avouer qu'elle fait cela très bien !!
    Puis elle a enfilé le préservatif sur ma queue et,telle une déesse en furie,elle m'a sucé!! Que c'était bon et comme j'étais heureux!! On sent qu'elle adore avoir une queue en bouche!!
    Puis elle s'est mise sur moi,je l'ai pénétrée et nous avons fait l'Amour ...
    Tout le temps,elle a été souriante. Quelle Belle Femme !! ....
    Elle a vraiment un corps conçu pour les délices et les turpitudes de l'Amour !!...
    En entrant,je lui avais dit:"Surtout,fais tout,Lara,pour me donner envie de revenir !!"...
    JE REVIENDRAI...BIEN VITE !! ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité