Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : AH-MEI (maigrelette - cheveux mi-longs noirs)

  1. #


    v79 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par tanguy7577 Voir le message
    pas de tel pour cette jeune personne?

    vers quel n° du bld se situe t elle?
    Comme le nom de la section l'indique, ce sont des marcheuses...

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    paris et idf
    Messages
    36

    Par défaut

    pas de tel pour cette jeune personne?

    vers quel n° du bld se situe t elle?

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    esope Guest

    Belleville : AH-MEI (maigrelette - cheveux mi-longs noirs)

    Descriptif :

    Expression en français : nul
    Age : 25 ans
    Taille :1m60
    Cheveux : mi-long, noirs
    Silhouette : maigrelette
    Visage : bof !
    Poitrine : inexistante
    Tatouages - Piercings : non
    Embrasse : oui
    Cunni : oui
    Pipe : non
    Signes distinctifs : aucun
    Comportement : docile, très souriante
    Appréciation : enfin une chinoise GFE !...

    Extrait EV :

    La gosse commença à se désaper et laissa voir un corps maigrelet et deux lentilles sur une plaque de tôle qui lui servaient de nibards… malgré tout assez bandant !... allez savoir pourquoi… un certain charme qui se dégageait du paquet d’os, peut-être…

    N’écoutant que mon courage, je commençais à lutiner précautieusement AH-MEI, un doigt par ci, un coup de langue par là… je déambulais tranquillement sur son corps, allais et venais de la pointe des nibards jusqu’au touffu en touriste, pas pressé… AH-MEI soubresautait sous mes attouchements délicats… un mélange d’appréhension et d’excitation… et puis elle se mit de la partie, me caressa amoureusement en souriant, ce qui m’enhardit à fourrager plus avant dans son intimité… pas sans réaction… c’est qu’elle semblait bien apprécier la gosse… elle refusait rien… de la galoche au titillement de l’anus, allait au devant, profitait de l’aventure… Ca changeait des parties carrés à la va-comme-je-te-pousse habituelles… elle se préparait à faire l’amour AH-MEI, rien de moins, elle se contrôlait pas, se donnait, se laisser aller au plaisir… pas de retenue, de moins en mois au fur et à mesure !... A preuve… elle m’invita à lui prouver mon amour en offrant son abricot à ma queue raidie… sans capote qu’elle l’aurait fait, la dame !... y pensait pas, que la pénétration soit ! …elle la voulait… la réclamait !... j’ai dû la freiner, l’empêcher !... faut que la vielle la briffe !... pas de ça Lisette… qu’elle doit lui dire… lui rappeler, lui faire comprendre !... J’allais chercher la capote qu’était restée sur la commode d’entrée, m’en vêtis et retournais au taf… Ah la goulue, la goinfre !... m’engouffra sans effort l’entièreté de mon chibre, plus un petit bout qui dépassait, rien qu’elle avait laissé dehors !... elle à tout pris, profond qu’elle se l’est enfoncé !... j’ai pas fait le malotru, moi… avec tact que je l’ai bourré… à l’écoute, que j’étais… pour son plaisir et le mien… du bien que ça fait !... un bout de temps que ça a duré !... pas la passe de comptoir, pour sûr !... une bonne baise savoureuse que l’on s’est tapé !....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité