Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwé Saint-Lambert : KARIMA (marocaine, brune et BBW)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    29

    Par défaut

    Hello,
    La belle semble avoir disparu, tu as de ses nouvelles? Quels étaient ses tarifs?
    Merci d'avance!

  2. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    18

    Par défaut Woluwé Saint-Lambert : KARIMA (marocaine, brune et BBW)

    Bien le bonjour,
    Me revoilà de retour d'une petite escapade chez une belle femme bien ronde et voluptueuse comme je les aime. Elle se prénomme Karima, une belle femme arabe aux yeux verts.
    (https://www.quartier-rouge.be/profil/karima-41 +32492075436)
    Âgée de 47 ans (qu'elle ne fait pas, soit-dit au passage), Karima est intelligente, douce, souriante mais surtout elle a de la répartie. Elle exerce à Bruxelles, à la commune de Woluwé Saint-Lambert, dans un lieu très discret mais également bien surveillé (j'ai été surpris de constater qu'il y a de la vidéo-surveillance partout voire dans des lieux insoupçonnés depuis l'extérieur du bâtiment jusqu'à l'intérieur).
    Donc lundi soir, après le boulot, je décide de prendre contact avec elle pour une rencontre d'une heure. Quelle belle surprise, lorsqu'après m'avoir accueilli tout sourire et cordialement (en tenue légère), elle m'invita à savourer un verre avec elle. Le temps d'une chouette conversation où je pus constater à quel point cette femme est intelligente amis aussi plurilingue. En effet, elle s'exprime couramment en français, néerlandais, anglais, arabe avec des notions d'italien. Elle me mis en érection immédiate (car en effet je suis accro aux femmes énormément grosse, rondes et belles mais si de plus elles sont instruites intellectuellement, je fond comme neige au soleil).
    Voyant cela, elle m'invite à me déshabiller. Faisant de même, je vois l'opulence de son ventre, sa poitrine, ses fesses, ses bras, son dos, ses cuisses, ses mollets.😍
    Lorsque je me suis couché sur le lit et qu'elle posa son corps contre le mien, une irrésistible sensation de chaleur et de douceur se dégageait. Elle commença à me prodiguer une fellation douce, subtile et terriblement humide. Accompagnée d'une gorge profonde dès plus agréable, elle s'occupait également de mes petites "castagnettes" 😊.
    Puis vint l'heure des "hostilités", et ma foi, quelle prouesse... On est ici clairement avec une femme qui connaît son corps. Position de la levrette. Quelle fessier 😋 Je peux vous dire que j'ai eu un doute, le temps d'un instant. Tellement c'était serré, j'ai cru que j'étais entré par la petite porte. Mais en fait, non. Madame sait comment bien contracté son périnée et son sexe... pour un plaisir garanti !! S'en est suivi un missionnaire où nous avons explosé de plaisir. Nous avons terminé notre petite soirée, à nouveau, autour d'un verre et par un échange d'idées 😉
    En conclusion, je dirais que Karima est une superbe femme pour les amateurs de femmes fortes et... pour les Messieurs. Car Karima m'a fort fait pensé à une courtisane.
    Je vais y retourner sous peu parce que c'est trop bon avec elle.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité