Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : ELIA (albanaise, brune, 29 ans - Rue des commerçants)

  1. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    3

    Par défaut

    Hello !
    quelq’un aurait revu la belle récemment ?
    merci d’avance !

  2. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    30

    Par défaut

    Salut, je suis récemment passé et n'ai pas trouvé de fille correspondant à sa description. Quelqu'un confirme qu'elle est d'habitude là aux alentours de 11h ? Donc j'imagine plutôt day shift ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2022
    Messages
    59

    Par défaut ELIA (albanaise, brune, 29 ans - Rue des commerçants)

    J'ai aperçu cette jolie brune avec une queue de cheval à la Ariana Grande avec un fessier exceptionnel portant une robe moulante rose la semaine dernière. J'ai également poser la question sur un autre fil si quelqu'un l'avait testé mais aucune réponse.

    Aujourd'hui à 11h je l'aperçois en croc top blanc et en legging blanc mettant bien ses atouts physique en valeur. Je me lance cette fois. Elle me demande mon origine car elle est sélective vis à de ça apparemment. Elle me dit qu'elle est Albanaise. Ensuite elle me dit 50€ la demi heure donc nous prenons le pas jusqu'à l'hôtel. Femme très abordable et très sympathique au niveau des échanges d'ailleurs elle est même drôle. Je paie pour l'hôtel ensuite elle me propose 1h et je lui dis "ça c'est pour la prochaine fois si je suis satisfait".

    On monte dans la chambre et la fille se déshabille. Cette femme a un corps magnifique, un cul démentiel avec une taille de guêpe et des seins naturels ce qui me fait bander comme un taureau.

    Prestation qui commence bien, elle me prends par le bras et me tire vers le lit. Elle me pousse vers elle et elle sent merveilleusement bon. On commence en missionnaire qui est habituellement une position que je trouve fade mais avec son odeur c'est assez agréable. Puis je la prends en levrette avec son fessier légendaire c'est une tuerie. Je lui donne des fessées et je la tire par sa queue de cheval un régal jusqu'au moment où la femme rechine sur le temps alors qu'on est à 15 ou 20 min.

    Donc madame fait sa Diva car son tel a sonné. Donc du coup je le prends mal mais l'albanaise est commercial car elle donne son numéro pour qu'on puisse rattraper ça. On sort de l'hôtel et une brigade policière arrive. Elle commence à courir comme si sa vie en dépendait. J'étais mort de rire.

    Point positif : La plus belle femme des filles qui tapinent dans les alentours à mon humble avis. Discussion très facile car super sociable et à beaucoup d'humour.
    Prestation plutôt bonne dans l'ensemble mais super chrono et le mot est faible.

    Point négatif : Elle marchande, ne respect pas le temps de la prestation (heureusement que j'ai pas pris 1h)

    Recedive : Pour le moment c'est mort mais à voir à l'avenir si la fille change de comportement donc je vais suivre son fil. De gros points positifs et également de gros points négatifs. Avec le potentiel qu'elle a normalement elle devrait conquérir toute la rue des commerçants mais comme elle a un comportement de peste bah ça gâche vraiment tout. Femme qui plaira aux personnes qui cherchent une discussion sympa rien de plus. Elle a le profil parfait pour travailler à la 5th.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité