Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : MAYA [ex BEATRIZ PAOLA] (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    120

    Par défaut

    Hier session vraiment top avec Maya .
    Je n’etais pas venu depuis plus d’un an au paradise . J’ai recroisé la belle avec sa nouvelle poitrine ( juste enorme)
    Le courant est passé comme à l’epoque . Sa fellation tjours au top avec des alternance en gorge profonde . Pour le reste cetait vraiment bien , elle fait tout pour que le client soit satisfait .
    Une valeur sure pour moi

  2. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    5

    Par défaut

    Je sort d’une cession avec la jolie Maya...demain sera son dernier jour ,elle rentre au pays pour un mois et m’a dit revenir en novembre jusqu’à noel.
    toujours aussi souriante,jolie,et cherchant à donner le maximun à son partenaire.Que du bonheur!

Connectez-vous pour lire les 73 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    8

    Par défaut MAYA [ex BEATRIZ PAOLA] (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Fr
    Age : 20
    Visage : pas mal
    Cheveux : mi longs châtains
    Taille :160
    Poitrine : 80/85 b
    Silhouette / corps : pas mince pas grosse
    Tatouages - Piercings : pas vus
    Fellation : avec
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : ça dépend
    Hygiène : ok
    Autres caractéristiques : odeur de jeune fille pré pubère

    Arrivé mardi vers 23h, chaleur épouvantable, musique à fond, peu de clients, beaucoup de surkets...
    Harcelé dès mon entrée par les filles de l’entrée puis du fond de la salle ! Même par des filles qui me connaissent et tentent encore de me convaincre de monter si vite... las, j’ai rembarré rudement la plupart...
    puis, une jeune fille est venue s’assoir à mes côtés et j’ai engagé la conversation, arrivée en direct de Roumanie 🇷🇴 il y a 15 jours, cousine de Serena ?!, petite poitrine juvénile, je soupçonne au toucher un léger plumetis blond sur ses lèvres gonflées de désir...
    Elle me prévient qu’avec la plupart des clients c tout couvert et no kiss mais qu’avec les hommes d’un certain âge, élégants, ayant une classe naturelle, comme moi, alors elle accepte tout ! et là, d’un coup, je lui annonce mon tarif et mes préférences et nous voilà partis pour une media à 60€, prix d’amie car elle connaît elle aussi Alexandra !
    Et, dans la chambre, j’ai regretté de n’avoir pas pris une heure tellement son corps tendre à l’odeur fraîche m’a fait chaviré...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité