Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : MONICA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    14

    Par défaut Monica

    Est-ce que vous avez vu recemment cette belle perle au LD.Elle répond au prenom de Monica et se fait passer pr une italienne alrs qu'en réalité c'est une roumaine gitane.
    Merci d'avance pr votre aide et vos réponses

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    15

    Par défaut

    pas de news de la belle monica mais que se passe t'il

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    dans le sud
    Messages
    80
    jeudi 06/09:
    après-midi plage à Empuriabrava (merci CLIPER31 pour le tuyau), grande palge, bien propre, pas trop de monde...j'ai apprécié.
    début de soirée je repars vers la jonquera, prends une chambre au BINGO hotel (44€) franchement c'est op : confortable et à 1 min du DALLAS on pourrait presque y aller à pied !

    21h je décide de tester le resto du dallas... sans surprise c'est vraiment bof, à éviter, même si c'est marrant de se sentir épié par la dizaine de roumaines de la table d'à coté (elles ne doivent pas voir souvent autre chose que des routiers dans ce resto)...

    environ 22h je rentre dans le club, je trouve qu'il y a pas mal de monde pour un jeudi soir mais bon, je vais direct au bar, compte jusqu'à 5 et voilà 2 mains autour de ma taille: 1ère roumaine de la soirée (j'ai du en expédier au moins 10 dans la soirée) je la laisse faire son speech et lui dit gentiment que j'attends une autre fille (priscilla do brazil), 2-3 racollages plus tard intervient une blonde roumaine visage d'ange super sexy des yeux bleus de ouf, je suis plutôt "addict" aux brunes mais là j'ai failli craquer, j'avoue son rentre-dedans était terrible... et le temps passe et je ne voie toujours pas ma bresilienne...
    à l'autre bout de la salle j'aperçois une petite brune roumaine canon avec qui un de mes potes était monté la dernière fois, elle grille que je la matte, et tel un aigle fondant sur sa proie elle traverse la salle pour me plaquer contre le bar...effectivement vue de près je pense qu'à mes yeux c'était la plus belle de la salle:1m60 super bien proportionnée, brune cheveux courts (genre au menton) et un regard ...des yeux bleus de ouf encore pire que la blonde, un sourire... bref le genre de fille dont on peut tomber amoureux très facilement. Monica se présente comme étant ukrainienne-italienne (lol) pour ne pas la vexer je fais comme si je la croyais, elle parle pas mal français et avant de monter nous passons un moment ensemble au salon puis 1/2h très satisfaisante.

    je tourne à nouveau dans la salle quand enfin j'aperçois enfin ma carioca , mais elle et sa copine sont au bras d'un vieux qui les emmène au salon pour leur offrir à boire...pas de bol! heureusement elle me voit et me fait signe d'attendre 5 min...10 min + tard je vois le gars sortir et donc je vais au salon pour la trouver; mais là elles se font intercepter par d'autres types qui les invitent à boire un verre... là, ça me gonfle et je lui fais signe que bye bye! ...je suis à 2m de la sortie quand elle me rattrape, s'excuse etc... nouvelle session d'1h debouts-assis-couchés -à genoux -contre le mur etc... puis dodo au bingo!
    venrdredi 07/09: la palya à barcelone...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité