Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Charleroi : ROXANNA BUSTER (Colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    297

    Par défaut

    Citation Posté par tranizator Voir le message
    visiblement, c'est ce samedi qu'elle s'en allait, elle a déjà disparu de quartier rouge
    tout a fait mais elle est partie dimanche et pas samedi, je l'ai encore eu par message samedi apres midi

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    125

    Par défaut

    visiblement, c'est ce samedi qu'elle s'en allait, elle a déjà disparu de quartier rouge

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    297

    Par défaut Charleroi : ROXANNA BUSTER (Colombienne, brune)

    https://old.quartier-rouge.be/profil/roxanna-buster/

    hier soir 22 h je m'embetais dans mon canape, je fouille un peu sur quartier rouge et je tombe sur cette miss, je lui fais un message via watssap, elle me repond , ne parle pas francais , j'utilise le traducteur de mon mai google, rendez vous pris pour 23 h, je me pointe devant chez elle, elle m'attendait deja avec la porte entrouverte comme une petite amie , je lui avais demandé d eme recevoir nue avec ce scuissardes rouges, jusque la ok.
    [COLOR=#333333][FONT=Verdana]je monte , on rentre dans la chambre, sa queue est deja bien raide, pas trop grande, pas trop epaisse, juste a mon gout, elle me fait mettre a genoux et baise ma bouche, je la suce , qlq gorge profonde, elle m'enleve mon t shirt et me pinces mes tetons ce qui m'excite, elle commence a me carreser les fesses sous mon training sans slip, la je me rend compte qu'elle veux me baiser, après elle me le fait comprendre ouvertement, ce que j'accepte, elle me fait mettre a 4 pattes me baise mon training, prepare mon trou , enfil sa capote et met son bout contre mon trou , et m'attire delicatement vers son sexe, elle me laisse faire moi meme des va et vient a ma guise en douceur , pui sme penetre puis profondement , douleureux au debut mais tres bons ensuite.apres qu'elle aie joui, elle me fait coucher sur le dos, me met sa bite dans ma bouche et d'une main me masturbe et de l'autre me tortille les tetons , j'ai joui comme un malade. une tres belle experience, parles un peu italien, j'ai pu echanger qlq mots, repars en espagne samedi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité