Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : FLORA Nigéria 119 rue des plantes.

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    39

    Par défaut

    J'ai été visiter par hasard Flora ce soir. J'avais envie d'une fellation nature et de french kiss. Elle m'a dit qu'en général elle fait la fellation nature pour 150 € ce qui était exclu pour moi. Je n'avais de toute façon que 80 € sur moi, elle a accepté.
    Je l'ai prise dans mes bras (c'est la journée mondiale du câlin à ce que j'ai vu) et je l'ai serrée tendrement. J'ai commencé à lui faire des petits bisous dans le cou et sur les trapèzes. elle s'est détendue et est devenue aussi assez tendre avec moi. on est resté debout et je l'ai mise dos à moi, caressant son opulente poitrine et lui faisant des baisers dans la nuque. Elle appréciait le moment et ses mains caressaient popol qui commençait à se réveiller. Je me suis occupé de ses seins, puis l'ai couchée sur le lit et j'ai fait des bisous un peu partout en commençant par la poitrine et en descendant vers le ventre. Elle appréciait aussi, je suis descendu de plus en plus bas, et ai commencé à lui lécher son clito. Au bout de 20-30 secondes elle a vraiment commencé à apprécier cela, ce qui m'a motivé à continuer. Mes doigts exploraient les deux entrées: celle de devant (pas trop profond) et celle de derrière (ce qui avait aussi l'air de lui plaire) Elle venait régulièrement enlever mes doigts, mais son plaisir augmentait quand je les remettais. Au final, elle a joui (en expulsant un petit jet mouillé et salé, mais en petite quantité) et j'ai continué. Malgré l'orgasme (qui lui a donné des spasmes) son clito était toujours sensible (mais pas trop) ce qui m'a permis de continuer pour aller chercher un deuxième orgasme (que je n'ai pas pu lui donner, sans doute n'ai-je pas persévéré assez longtemps)
    Elle était contente d'avoir eu du plaisir, apparemment ça n'arrive pas souvent que des hommes se préoccupent de leur plaisir à elles. Elle s'est ensuite occupée de moi d'une bien belle façon, fellation très agréable, alternant la douceur et la gorge profonde. On s'est mis en 69 et j'ai remis une couche (ça a tendance à m'exciter)
    Elle n'acceptait pas le CIM (elle m'avait fait promettre que je ne jouirais pas dans sa bouche) j'ai donc joué l'honnêteté et l'ai prévenue avant de venir. Je n'ai pas fait l'amour avec elle car je voulais juste une fellation et vu l'heure (presque 5h00 du matin) je ne voulais pas laisser ma voiture trop longtemps parquée dans la rue

    Je ne sais pas si j'y retournerai mais la fille était pas mal, j'ai payé une somme relativement modeste (80 € pour 30 minutes avec fellation nature, cunni, doigts un peu partout, tendresse, french kiss...) pour une prestation correcte.
    Je ne connais pas bien cette rue ni les tarifs habituels, mais je n'ai pas l'impression de m'être fait plumer.

    A noter que quand je suis sorti, il y avait pas mal de monde sur le trottoir près de ma voiture. Quand je suis arrivé à l'engin, un gars m'a dit: très classe comme voiture ! Je l'ai remercié avec le sourire et il s'est mis sur la route pour me laisser sortir et stopper les voitures qui voudraient éventuellement passer. Malgré les apriori que l'on peut avoir, j'avais l'impression qu'ils surveillaient la voiture pour éviter que les clients qui viennent dépenser dans leur quartier soient victimes de vandalisme.

  2. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    140

    Par défaut

    Citation Posté par Blackyman2 Voir le message
    Elle fait quoi pour 100 euros l’heure?
    Voila, j’ai été chez elle et franchement c’était même mieux a ce que je pensais. C’était le soir ver 22h00

    Elle propose 100 euros pour une heure et 50 euros pour 30 min. Bon rapport qualité prix et le temps est respecté. Pour 100 euros vous avez le service GFE. Et elle enlève le soutif et tout.

    Sa poitrine est naturelle bio j’y repense encore les et vous pouvez touchez lécher et tout pour embrasser ça par contre je pense que le service




    de plus, Voir, c’est lèvres pulpeuses me sucer la bite ça m’a excité de fou. Et elle suce tout en douceur avec préservatif.

    Je vous invite vraiment a prendre une heure et elle vous le rendra au centuple. Perso je le trouve, jolie, enfin bon, la beauté est subjective, je la trouve pas mal avec son jolie fessier bien rebondi.

    parcontre, ce qu’elle n’aime pas c’est les négociations.

    en levrette c’etait un pur délice et en missionnaire, voir ses seins bouger m’a tellement excité que j’ai failli cracher vite. Heureusement, je suis pas un ejaculatuer précoce 😂 grâce à la capote j’arrive à contrôler mon ejaculation.

    enfin bon belle découverte, je pense que j’ai trouvé ma pépite.

    le seul point négatif c’est le quartier pas très sécurisant et hygiénique comme endroit et le lieux à l’intérieur est en piteuse etat. Mais bon le lit étais propre heureusement. Mais bon.

    Je vais voir si elle accepte l’hotel je pense que c’est mieux l’hotel parnasse à l’air pas mal.

    Aah ouais elle parle anglais couramment donc si vous parlerez anglais c’est parfait en revanche le français un peu chaud 😂 au pire Google traduction ou Deepl.

    le langage du corp va plus passer.




    Et aah oui dernière chose importante, concernant le prix. Pour bénéficier de se service de prestation GFE, je vous invite vraiment à prendre une heure.

    au minimum donner 50 elle le vaut et même plus, po

    en revanche si vous donnez 20 ou 25 vous aurez la fast pipe et l’étoile de mer et 7 min voir 10 min c’est bouclé.

    elle essayera de demander 30 euros parce que je pense que pour elle 20 euros c’est une insulte et le problème c’est que dans cette rue il y en a qui sont là à cause des autre qui paie 20 euros ou 25. Mais elle elle estime que si les autre veulent 20 euros c’est leur problème mais a cause de ça elle il y a des gens qu’ils veulent négocier et elle n’aime pas ça. Franchement moi je la trouve très sympas ai debut j’ai donné 50 elle était étonnée elle voulais même me remettre 20 euros mais je luis non ok 30 min c’est bon et elle m’a remercié. Après comme la prestation était vraiment bien je lui ai dit que je voulais prolonger elle avait l’air content mais cette fois ci pour une heure elle m’a dit que c’etait 100 euros . J’ai dit ok. Apparement elle si vous voulez des extras elle m’a dit il faut mettre le prix mais il faut lui demander moi j’ai juste fait le classique et le service GFE pas d’anal ou quoi. Pour ça poser lui la question.

    donc service de qualité donné minimum 50 et vous aurez une bonne prestation Moi je partais du principe au début que ça revenait au même service mais franchement au niveau de la dignité je pense que pour elle vraiment que 20 € c’est vraiment une insulte et elle le fait à contrecœur. Récidive en tous cas 100%
    Je pense que quand je lui ai dit la différence avec les blanche c’était parfois 40 la bas et ici 20 elle n’a pas compris et je crois qu’elle était dégoûtée.

    enfin soit prestation excellente et j’y retourne d’office. Peut etre la semaine prochaine. J’en profite parce que ce genre de fille de qualité ne dure jamais très longtemps.

    voilà c’est tout désolé, si je me suis peut-être répété plusieurs fois. Mais voilà comme ça tout est dit 😊

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    100

    Par défaut FLORA Nigéria 119 rue des plantes.

    Passage hier. Shift de nuit.
    Excellente rencontre avec une fille sympathique et pas prise de tête. Opulente poitrine et joli fessier. Lieu très propre.
    J'ai passé un bon moment. Excellente fellation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité