Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Clara Moore : Yasmina

  1. #


    Inscription
    mars 2020
    Messages
    93

    Par défaut

    Je confirme. Le temps d attente est particulièrement long. Ensuite, il faut savoir que Yasmina n'est pas fan de la formule avec rapport préférant le message avec finition manuelle. Franchement elle se laisse faire mais vous fait savoir ensuite qu elle n à pas trop apprécié (surtout les doigts dans la chatte). Pendant.. Un peu froide aussi. Anglais bof, peut etre que son italien est meileur. Pas vraiment envie de rentenger un complet mais peut être qu un trantra passif pourrait être intéressant...

  2. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    90

    Par défaut Clara Moore : Yasmina

    Visite 1 h : 200€
    c’est une jolie fille de la tête au pied avec un peau mate comme je les aimes et des seins naturels de taille moyenne.
    Yasmina ne parle pas beaucoup le français, c’est une fille de caractère qui sait ce qu’elle veut et qui aime mener la danse.
    bon massage sur le ventre elle y met de l’énergie et de la force par contre je trouve que c’est un peu trop long,
    ensuite côté pile elle se concentre un peu vite sur votre service trois pièces, capuchon et c,est partit.
    Dans l’ensemble j’ai bien aimé.
    Le seul reproche est qu’entre le moment de rentrer et de sortir du salon il s’est écoulé 50 min en sachant que c,est douche avant, douche après et qu’elle m’a fait poiroter 10 min pour aller chercher l’huile, c’est pas la première fois que j’ai le coup dns ce salon.
    Dans d’autre salon c’est une heure de massage avec la fille à côté de vous.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité