Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : TAÏ PO (vénézuélienne - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    56

    Par défaut

    Citation Posté par POMONA11 Voir le message
    Etait présente vendredi soir....
    et toute la semaine je suis monté avec elle mercredi soir:
    une femme gentille, marrante,intelligente et prestation de qualité. j'ai apprécié les positions la vue magnifique en 69

  2. #


    starscream Guest

    Par défaut

    Citation Posté par killian96 Voir le message
    Il faut dire qu'elle a un corps de malade... jy retourne dans le week end quelqun sait si elle sera présente ou pas?
    Malheureusement je trouve que ses prestas qui ont encensé sa réputation n'étaient pas au rdv quand je l'ai monté et ni à la hauteur de son physique et c'est bien dommage.

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Capitale Douce
    Messages
    545

    TAÏ PO (vénézuélienne - brune)

    Allez ce soir je sors les EV de mes premières perles (cf fil du Madam's et du Moonight)

    Le Dallas, le club que désormais je ne peux pas éviter, je fait presque parti des murs maintenant là bas. Et pourtant j'ai réduit mes visites.

    La première perle que j'ai découverte dans ce club:

    Un jour je me présente au Dallas avec un ami, c'est sa première fois, je vais l'initier à mes copines qui savent très bien y faire. Et puis arrivé au club, on discute, les filles que je lui présente ne lui plaisent pas il en veut une autre. Taï Po voilà qui il veut... Je ne la connais pas encore, je la découvre même. On discute avec elle, il monte avec, s'amuse un peu mais sans plus et on quitte notre Thaïlandaise sur ce résultat.
    Quelques semaines après je reviens, et puis, Taï Po vient me voir, on se fait la bise je lui dit que ça me dirais bien de monter avec moi aussi. On arrive en chambre et là j'ai eu la prestation la plus top du point de vu qualité prix. Je n'ai payé que 50€ tout compris pour tout se qui va suivre.

    Donc une fois en haut, je la plaque contre le mur, la déshabille lentement, puis je la retourne et je descend doucement lui offre un petit cunnilingus, elle bouge, remue et d'un coup se lâche, je suis moi-même surpris. J'ai fait jouir une fille de club ce n'est pas possible. Bref ça ne fait que décupler mon envie. On part dans la salle de bain et puis nettoyage. Retour dans la chambre, et direction le lit, une belle fellation avec gorge profonde, petit léchage précis et doux tout en me regardant dans les yeux. Elle sait y faire, elle veut vraiment qu'on passe un moment de baise mémorable. Je la prend en cravate de notaire. On passe à la partie sexe proprement dit je ne vous cache pas que c'est très chaud, je prend son gel, en met un peu sur sa rondelle, un peu sur mes doigts, et on commence à préparer le terrain. S'en suit une sodomie du tonnerre serrée, elle dur un sacré bout de temps et plusieurs positions. Et puis je me fini entre ses seins et sa bouche, une sorte de COB et de CIF mélangé.
    Voilà la partie est finie... Et bien non on va passer le reste de notre heure dans la douche elle me lave le corps et moi le sien, autant dire que je n'ai pas réellement envie de quitter la chambre à ce moment là.

    Une fois la séance finie on se retrouve en bas, on rediscute, et je remonterais une deuxième fois pour 2heures cette fois et encore un moment ultra PSE. Profitez elle devrait arrêter de travailler en Février. Taï Po, qui se fait appeler la Thaïlandaise, toujours avec un bikini fluo et un beau 110C. Malheureusement depuis notre première rencontre elle est moins souriante, elle en a marre, et sera certainement beaucoup moins joviale qu'elle ne le fut avec moi la première fois. Mais c'est toujours un réel plaisir de la revoir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité