Une autre perle pour ce soir et la suite plus tard:

Karina, 28ans, blonde cheveux fins, gros bonnet 1m75 60kg... Voilà qui pourrait la décrire froidement, hors Karina est la plus belle femme à mes yeux que j'ai eu le bonheur d'honorer dans ma courte carrière de queutard espagnol. Elle était assise sur un pilier (vous savez comme les roumaines ) et puis elle avait un regard vide, et pourtant qu'elle beauté, incroyable. Je m'assois à côté d'elle, je ne dit pas un mot, j'allume une cigarette elle en sort une, je lui propose du feu et c'est parti on discute (malin le bougre ), elle n'est vraiment pas motivé. On ne va pas y aller par quatre chemins donc, je veux monter avec elle, mais je veux du rêve et pas une poupée gonflable...

Alors il faut lui rendre le sourire, ça c'est ma spécialité, on va aller boire un verre, se moquer un peu des filles et des clients, elle commence à rigoler, un point pour moi, on va discuter encore, et lui faire oublier ses idées noires. L'affaire est dans le sac. On peut y aller, ce n'est plus la même femme qu'il y a 45minutes, elle m'emmène à travers le club le sourire aux lèvres en me tirant jusqu'à 10m de la mama. On arrive en chambre, je rentre en premier et pose tout le kit, règle la lumière comme il faut, installe le lit, place ses affaires de son côté, la capote sur la table de chevet à côté de sa mallette. Elle me regarde tout mettre en place et ne comprend pas trop d'habitude elle doit tout faire, là ce sera moi le maitre et c'est ma chambre. Je la plaque (encore une de plaquée) contre le mur, et là j'admire réellement son corps, qui est parfait, incroyablement parfait. Je retire son haut, et je vois des magnifiques seins refaits mais vraiment des bijoux, puis je descend je lèche son percing au nombril descend sa jupe, caresse ses jambes, là encore tout est parfait. Elle se retourne, me présente son shorty doré (elle était habillée tout en doré ce soir là) je le baisse, et à chaque centimètres je suis surpris devant la beauté de chaque millimètres carrés de son corps, ses fesses sont les plus belles qu'il m'est été donné de voir et touché. Tout est bronzé, tout est ferme, pas un seul défaut. Je remonte vers sa bouche, elle ne fera pas de bisous (dommage ) je passe la main dans ses cheveux, blonds, fins, ses yeux bleus semblent charmés je suis sur la bonne voie.

Passage à la toilette, retour en chambre, et là une partie de sexe ou j'essaye de pouvoir tester toutes les parties de ce corps tellement fabuleux et rare. Malheureusement elle ne sait pas mettre en avant ses atouts et reste assez froide, je n'arriverais pas à la faire se lâcher. C'est ma déception. J'ai eu un corps de rêve mais il n'était pas totalement avec moi.

Karina est toujours là bas, je ne suis jamais remonté avec depuis, j'ai toujours cette peur d'être déçu maintenant, elle est tellement parfaite et pourtant au lit tellement ailleurs... Je la recommande pour ceux qui veulent une vraie bombe avec un corps parfait, mais ne vous attendez pas à se qu'elle vous le rende.