Salut les gens, je me permets d'apporter ma modeste contribution à ce topic.

Je suis allé au Dallas le 31 octobre (donc veille de jour férié) avec 4 potes dont un seul connaissant déjà ce genre d'endroit (et celui-ci en l'occurence).
Bref départ de Grenoble en fin d'aprem, arrivée vers 23h00 ~ minuit.
Premiere impression : c'est plein à craquer et y'a que des mecs. On va se poser au bar, je prends ma conso et jette un oeil plus complet. J'aime pas du tout, je savais bien où je venais mais j'arrive du tout à rentrer dans l'ambiance.
Après quelques minutes tout le monde se retrouve avec une fille, perso je la calcule pas vraiment, elle me mets la main au panier, me fait du rentre dedans... évidemment ça me fait un petit effet mais je suis plus mal à l'aise qu'autre chose.
Finalement tout mes collègues montent les uns après les autres, et je me retrouve tout seul. Je suis pas vraiment emballé à l'idée de monter et la fille me plait plus que ça, mais bon vu le chemin parcouru, je vais quand meme pas passer ma soirée à les attendre.
Et comme vous vous en doutez, étant newbie et n'ayant rien négocié, j'étais le pigeon idéal.
Bref arrivé en haut je me demande encore ce que je fous là, déshabillage, lavage, puis fell et quelques positions classiques. J'essaye de faire abstraction du contexte mais voilà :"pas le droit aux bisous, pas de doigts, à peine le droit de manger les seins..." somme de tout ça je suis mou comme un caramel, ajouté à ça la fille qui commence à s'enerver du fait de ma "mauvaise volonté" .
J'ai du me barrer au bout de 20 minutes (sans finir evidemment), et passer le reste de la soirée au bar à attendre que tout mon groupe aient fait ses affaires.
Rentrage à la maison (l'aller retour c'est assez hardcore), et soirée totalement pourrie, mais je regrette pas, je voulais connaitre ce genre d'endroit, j'ai vu et c'est pas pour moi, tant pis.


Mercredi 26 décembre
Je pars en week end jusqu'au samedi à Montpellier avec 2 potes dont celui cité plus haut frequentant ce genre d'endroit.
Ces deux là voulant absolument aller au Dallas, je me retrouve dès le 1er soir dans ce lieu qui reste un si "formidable" souvenir pour moi.
Arrivée là bas 23h, déjà beaucoup moins de monde que l'autre fois, ça sent plus la femme et moins l'homme ^^'.
On se pose au bar, mon pote "novice" a à peu près la meme réaction que moi la 1ere fois, il n'apprécie pas l'ambiance. On reste environ 1h00, perso j'attends qu'une chose c'est de me barrer et ça doit se voir parce que aucune fille ne vient m'aborder ^^.
Et finalement mon pote retrouve une fille (Delia) avec qu'il est déjà monté à d'autres occasions qui n'est pas magnifique mais qui est trés GFE (si j'ai bien compris le terme), du coup il et elle veulent me brancher avec une de ses copines qui dira s'appelait Kristina et venir de Hongrie. Petite brune aux cheveux longs pas mal mais comme je suis mode "ça me fait chier d'etre là" je fais pas vraiment attention. Elle me prend par la main, m'emmene dans la seconde salle et on se retrouve tous là bas.
Déjà j'aime mieux, on est plus tranquille, l'ambiance est plus intimiste que la grande salle qui me fait vraiment penser à une usine. Donc on s'installe, au début elle se montre assez agressive (enfin certainement pas tant que ça, mais pour moi si ^^'), elle comprend que j'apprécie pas vraiment, du coup elle se montre plus caline, on parle un peu, on danse un peu, quelques caresses par ci par là, je suis loin d'etre affolé mais je me sens bien.
Au bout d'un moment elle me demande si je veux monter, je lui dit que ça s'est pas bien passé la premiere fois et que si elle m'execute à la lettre la recette du manuel ça m'interessa pas. Elle m'assure que non et mon pote et sa "copine" me pousse.
Allez feu... bon on arrive en haut, surprise sans ses talons elle est toute petite ^^', bref déshabillage, lavage, et roulez jeunesse.
Effectivement ça n'a rien avoir avec la derniere fois, bien que ça reste trés méthodique (fell puis penetration) elle est trés caline et je peux faire plus ou moins faire ce que je veux (là où l'autre fois je me faisais engueler dès que je faisais un truc) quelque chose.
Je passe vraiment un bon moment mais malgré tout Popol veut pas envoyer la purée :-/ je me sens pas non plus complétement à l'aise et j'ai encore du mal à faire abstraction de la situation. Elle etait désolé que j'arrive pas à finir et me demandait ce que je voulais qu'elle fasse pour que ça vienne. Au bout d'un moment j'ai laissé tomber, alors elle s'est excusé et je lui ai expliqué qu'elle avait été trés bien et qu'elle n'y était pour rien. Relavage, rhabillage, 2-3 mots, petit bisou, au revoir et retour à la case départ. J'ai dû rester 40-45 minutes

Me voilà finalement un peu frustré mais quand meme content car j'ai passé un bon moment.
Donc me revoilà en bas, et je vois mon pote novice qui monte, du coup je suis tout seul (ça c'est hyper chiant par contre de devoir attendre les autres ^^')
Du coup je poirote en buvant un verre, rejette poliment plusieurs avances (oui là bizzarement je me faisait accoster, surement parce que je devais etre un peu plus souriant ^^') et je recroise Christina plusieurs fois qui à chaque fois me gratifie d'un joli sourire.
20-30 minutes mes potes reviennent (le "novice" ayant eu droit au pigeonnage en règle, la fille ne l'a meme pas raccompagné une fois l'affaire pliée)
On se prend un verre chacun et on part pour se poser à coté, resultat on se fait réintercepté par Delia et Christina, et retour sur les banquettes.
On dû rester là 1h00 à discuter, à se faire des calins, elle m'a demandé de lui faire un massage ce que j'ai accepté avec plaisir, et elle s'est reposé un moment sur moi parce qu'elle était claqué. Moment trés agréable. Puis elle m'invite à monter une seconde fois, je suis un peu perplexe car elle semble vraiment à bout du rouleau et moi meme je suis un peu naze. Elle rassure me disant que là haut on prend notre temps, qu'elle me fait un massage. Allez banco.
On monte, elle ouvre la chambre... et là une odeur de fennec bien peu aphrodisiaque ^^' bon la mama se ramene et mets un coup de bombe.
Allez parenthese fermé, en piste les artistes. Et cette fois ça a été le top du top, massage comme promis puis trés longs calins avec bisous un peu partout, et puis après la suite logique. Enfin cette fois je ne pensais plus du tout au contexte et j'avais vraiment l'impression d'etre avec ma copine, et ce coup là pas de probleme à l'arrivée, bref me voilà on ne plus heureux.
Après on est encore resté un moment dans les bras l'un de l'autre à fumer une clope et discuter. Elle me dit qu'elle rentre samedi chez elle pour un mois, et elle me fait promettre de revenir. Sur ce j'y vais, ça doit faire une heure que je suis là et les autres doivent s'impatienter, deux bisous à sa demande et ciao ciao.
J'en connais un qui va bien dormir.


Et le vendredi direction le DALLAS \o/
et là la blague, meme pas arriver sur l'autoroute, la voiture qui tombe en panne , j'étais fou (et je m'en suis pas remis encore), soirée complétement foirée.

Pour la peine en février, je me fais les 900 bornes d'aller retour s'il faut mais j'y retourne (en espérant qu'elle soit pas absente ce jour là ^^' )


Voilà merci de m'avoir lu et en espérant que ça vous ai plu.