Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Paradiso à Buchrain (gang bang)

  1. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    231

    Par défaut

    Sauf imprévu de dernière minute, j'ai prévu d'aller découvrir ce lieu de plaisir en fin de semaine prochaine...

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Par défaut

    Citation Posté par excalibur76 Voir le message
    Attention il a 2 cessions le jeudi pas sur qu'elle soit les 3 dans la même.
    En effet tu as tout à fait raison

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    49

    Par défaut Paradiso à Buchrain (gang bang)

    Hello les lapinautes
    Petit retour du Paradiso à Buchrain.
    On est dans le même délire que les swiss-party à Oberbuchsiten. Très bon accueil par la dame de service.
    Lieu un petit peu sombre mais chaleureux. A votre arrivée on vous offre à boire. Une serviette pour déambuler d’un coin coquin à l’autre. Vous en trouverez d’autres pour la douche. Il y a généralement 4 filles mais il y aurait de la place pour en accueillir plus. Étant arrivé un poil de cul en retard, les débats avaient déjà commencé. Toutes les filles étaient déjà bien prises.Les filles présentes se sont bien laissées aller au plaisir. C’était intense. Les filles se sont alors octroyées une petite pause douche bien méritée en milieu de cession. Il y avait ce jour-là Amanda :rose: que j’ai connu à Oberbuchsiten et je m’étais dit que si elle était là c’est que ça devait sûrement être sympa. Elle a été super. Puis mon regard s’est porté sur Saphira. :love2: Sacrée fille je dois dire. Avec son collier ‘FUCK ME’ autour du cou, elle annonce la couleur. De retour de la douche, elle a choisi un des gars assis sur le banc au milieu du couloir et s’est allongée de tout son corps sur lui. French kiss au passage peut-être se connaissait-il déjà ? Puis ce qui devait arriver arriva,fellation de l’un et pénétration par l’autre au milieu du couloir. Les 2 autres filles n’étaient pas en reste. Et Ben j ai pas regretté le déplacement. :yahoo: Nous étions entre 15 et 20 sur la durée de la fête.

    Vous avez aimé Oberbuchsiten ? Vous allez adoré Buchrain. :lol1:

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité