Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LORIE (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    cote d'azur
    Messages
    720

    Par défaut

    tu te trompes de Lorie ... cette espace parle de la blonde !!! et elle est rentrer au pays et stopper l'activité

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    123

    Par défaut mardi

    Lorie ( mince , assez grande, brune ) est une vrai porno star
    Trop mecanique pour moi mais bien bien

Connectez-vous pour lire les 122 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Capitale Douce
    Messages
    551

    LORIE (roumaine - blonde)

    Donc afin de vous aider dans vos choix si jamais vous êtes vraiment un nouveau qui se retrouve tout seul au Dallas sans repères, je vais vous donner encore l'EV d'une petite pépite, mais si jamais vous n'avez pas les même choses que moi en haut je n'y peux rien chacun sa façon de faire la mienne marche très bien.

    Nom: Lorie
    Age: 25ans
    Cheveux: blond platine
    Yeux: bleu océan
    Signes particuliers: très active, n'aguiche plus trop, a ses habitués, elle a un regard félin incroyable.

    Lorie (ou Lory) est une roumaine qui est très connue dans le club, ça fait maintenant 2 ans qu'elle est présente, un ami a été son novio pendant quelques mois. Mais ne comptez pas l'être elle ne recherche que l'argent chez vous, le reste elle l'a en Roumanie.

    Je vais vous raconter ma deuxième rencontre avec elle, qui fût assez torride. Je l'avais rencontré la première fois en 2006, elle se faisait appeler Natasha à l'époque et se disait Russe (ha les mensonges), je l'avais donc coincé avec deux trois phrases en Russe et elle n'y comprenait rien la pauvre. Lors de notre deuxième rencontre en 2007, elle ne me reconnaissait pas, mais moi si, alors je l'ai appelé du regard. Elle est venue et a été très surprise que je l'appel Natasha, en effet elle avait changé de pseudo depuis pas mal de temps. Ce fut une phase d'approche réussie pour moi, on discuta un peu accoudé au bar entre les deux salles. Elle m'annonça assez rapidement que ce soir si je montais avec ce serait quelque chose d'énorme. N'écoutant que ma b... heu... mon coeur je m'empressa de la suivre en chambre.

    Et effectivement arrivé en haut, j'ai eu droit à tout se que je voulais (FK, DFK, sodo, 69, debout, assise, contre le mur etc...) et pendant 1h je ne l'ai pas laché (je sais être long ). Une fois notre affaire terminée, j'étais un peu fatigué, mais elle aussi d'ailleurs. Je lui ai proposé de boire un verre dans la discothèque tranquillement afin qu'elle récupère et moi aussi. Arrivé en bas, elle m'annonça que si je montais avec elle plus souvent j'aurais droit à d'autres bonus dont celui du dress-code. Mais elle ne m'intéressait pas tellement j'avais déjà des vues sur celle qui deviendra peu de temps après ma chouchoute numéros 1 et moi le sien par la même occasion, mais ça s'est une autre histoire... Enfin ça ne m'a pas empêché de monter 5 ou 6 fois avec elle.

    Lorie peut vous mener au sommet dans la chambre, mais comme toutes les filles de club, il faut savoir la mettre à l'aise et montrer un certain intérêt pour elle. Ne pas uniquement venir se vider les couilles car sinon ça risque de se finir en branlette en chambre...

    N'allez pas vers elle en lui disant que vous savez qu'elle fait tout un tas de choses, il faut que ce soit elle qui vous l'annonce, suivant le feeling que vous aurez avec elle, elle se lâchera et donnera plus.

    J'ai encore des EVs en retard malheureusement certaines filles ont disparu du club et je les regrettes encore.

    • Toujours prendre son temps
    • Toujours discuter voir payer un verre à celle qui vous plait
    • Ne jamais venir le vendredi ou samedi soir après 23h
    • Ne vous laissez pas marcher sur les pieds si en chambre ce n'est vraiment pas bon, il ne faut pas hésiter à réclamer votre argent très vite, et si ça part en dispute, appelez la sécurité. Si vous réagissez assez vite vous récupèrerez vos sous.
    • En entrant filez dans la discothèque, commandez tranquillement votre verre, et celles qui vous ont vu rentrer et à qui vous plaisez vont venir vous voir, c'est déjà un premier tri et elles sont moins collantes à cette endroit

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité