Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : PAOLA (brésilienne - ?)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    7

    Par défaut Salut

    Paola a 20 ans, elle est arrivée mi-décembre au Lady's Dallas, elle est très gentille, reconnaissante, et magnifique avec sa petite taille 32, hou, c'est un top.
    J'ai passé pas mal de soirée complètes avec elle, et on s'est toujours bien amusés.
    Fin janvier, sa soeur Paula est arrivée a son tour au Lady's Dallas, et la c'est le feu, quand on est avec les deux. De très bonnes parties de Rigolades.
    Pour en revenir a Paola, je n'ai jamais été déçu, c'est vrai qu'elle est assez classique mais elle est très douce et gentille, donc on peut dire que ce n'est pas bien méchant.
    A vous de nous donner votre avis, mais pour ma part, je suis satisfait de ses prestations.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    11

    Par défaut

    Salut, cela fait un moment que je connais cette charmante demoiselle. Elle est originaire de cordoba en argentine. Elle est vraiment somptueuse tout a fait mon genre de femme. Avec moi elle est tres caline on a meme pris des fotos ensemble, parlé meme si le tps était depassé. Elle s'adapte a la personne ki est en face. Enfin je l aime bien et lorsque je vais o dallas j aime bien me retrouver avec elle...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Paola brésilienne

    De passage fin décembre dans le secteur, je me suis d'abord rendu au Madam's vers 17 heures . J'ai eu la chance de croiser un client qui en sortait et qui m'a gentiment précisé qu'il n'y avait quasiment pas de filles présentes (Il roulait d'ailleurs dans un véhicule strictement identique au mien ) . J'évite donc d'y rentrer et me dirige au Lady Dallas. Là, comme à l'habitude, beaucoup de filles présentes et peu de clients à cette heure que j'apprécie.

    Première constatation par rapport à mon passage lors de l'été dernier, les filles sont nettement moins "racolleuses" et il est beaucoup plus facile de s'en défaire, ce qui est une bonne nouvelle : j'avais mal supporté cet aspect du club lors de mon précédent passage. J'ai d'ailleurs adopté une nouvelle stratégie et annonce systématiquement que j'attends une fille précise, cela marche assez bien.

    Après avoir pu prendre le temps d'examiner la situation, j'ai choisi une magnifique brésilienne nommée Paola, à la plastique superbe et au très joli visage.

    L'accès aux chambres et les tarifs ne connaissent pas d'inflation pour le moment dans cet établissement.

    Paola est sympa mais pas GFE. Elle est surtout très bien foutue. Nous avons commencé par une fellation de bonne facture, couverte, puis rapport deux positions, agréable mais tout à fait classique, prestation habituelle pour ce genre d'établissement: ni arnaque, ni exceptionnelle.

    En redescendant, comme j'avais encore le temps, j'ai repassé un moment en salle, histoire de voir un peu les filles présentes.

    J'ai retrouvé au bar le client croisé précédemment au Madam's et probablement futur Youppinaute , avec qui j'ai papoté un moment et avec qui nous avons commenté les filles présentes autour de nous: il devait bien y en avoir une cinquantaine ! Là encore, nous avons été peu sollicités, et sans insitance . Nous avons repéré d'ailleurs une magnifique blonde probablement russe , dommage que je n'avais plus le temps d'attendre de recharger les batteries pour une seconde session .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité