Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : ROSA

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    74

    Par défaut

    Il vous reste ce mercredi 29 mars pour rencontrer Rosa.Esperant qu'elle revienne tantôt pour le bonheur de ceux qui ont apprécié sa sensibilité,son franc parlé . Elle maîtrise parfaitement les expressions françaises pour une roumaine.J'en suis restée bouche bée.
    Rosa tu dois te reposer,
    Sortie de l'ombre ,la fatigue est visible,ne négliges pas ta santé () et je te souhaite pleine réussite dans ton projet professionnel .

  2. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    3

    Par défaut

    Ta manière d'écrire et tout aussi rare lolll

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut Charnel Club : ROSA

    Rencontre avec ROSA, belle roumaine, la vingtaine, mince, seins et fesses généreux
    Elle parle français, super sympa, souriante, joviale et très tactile durant le social time,j'adore

    Très content aussi de la prestation en chambre, elle sait faire monter l'excitation en se déhanchant nue et en se frottant avec ses belles formes
    Beaucoup de sensualité et de caresses, elle aime bien prendre les devants, suce comme une gourmande et est partante pour beaucoup de sexe dans plusieurs positions
    Une fille gentille, motivée et enthousiaste qui sait y faire, voilà une bonne recrue pour le Charnel

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité