Passage au Dallas mercredi, arrivée 18h, rencontre avec Aliss (toujours aussi belle dommage que...), bise à Carolina et Taï Po. Manque de chance pour moi ma chouchoute numéro 1 était toujours en Roumanie. J'ai donc pris une session avec Carolina:

Nom de scène: Carolina
Nationalité: Vénézuellienne
Age: 27ans
Cheveux: Chatains
Yeux: marrons
Mensuration: 100/60/95, et des fesses et seins à tomber.
Taille: 1m65
Signes particuliers: un tatouage "Kenz" sur le bas ventre, coupe à la Victoria Beckham en ce moment.
Langues parlées: Espagnol & Français (excellent)

  • Carolina, un an que je l'ai découverte, et je n'étais jamais monté avec elle. Erreur corrigée, et franchement elle est fidèle à la réputation des Sud-Américaines. Son corps est un appel au sexe, on a envie de le manger (surtout ses fesses). J'ai passé un très bon moment avec elle. Une valeur sûr à n'en pas douter. A recommander si vous voulez passer un bon moment. Sachez que même à la demi-heure elle se donne à 100%. En bref pour le Dallas c'est un excellent plan.


Pour ce qui est du club en général, à cette heure là il est toujours aussi calme et accueillant. Pas mal de nouveaux employés, et une ancienne pute roumaine au bar (étonnant). Aucun problème d'agression par une fille, quelques aguicheuses mais très polies.