Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : KELLY (brésilienne, brune et BBW)

  1. #


    Inscription
    mars 2021
    Messages
    44

    Par défaut

    Bonjour merci pour ce compte rendu, quels sont ses prix ?

  2. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    18

    Par défaut Bruxelles : KELLY (brésilienne, brune et BBW)

    Salut tout le monde,
    me revoilà d'un petit retour d'escapade chez une petite femme bien dodue que j'ai rencontré par hasard.
    Elle s'appelle Kelly https://www.quartier-rouge.be/profil/kelly-950 +32467858807
    , une toute petite femme bien menue et au vue de son âge, très agréable à tout point de vue.
    Donc j'aperçois son profil et un petit détail me chiffonne dans son profil : l'observation entre les données de son profil et son apparence sur les photos. Je remarque que le poids annoncé ne peut pas correspondre avec sa silhouette. On en a d'ailleurs discuté et bien ri 😂
    Soit je téléphone cet gente dame pour fixer un rendez-vous. Rendez-vous pris, je me dirige vers le quartier de la gare du midi à Bruxelles. Elle m'indique venir m'accueillir à la sortie de l'ascenseur (madame est assez discrète).
    Et quelle ne fût pas ma surprise. En effet, elle est petite mais alors la dégaine est assez inhabituelle. Elle était vêtue d'une robe ultra longue avec les cheveux tirés genre une "vieille mamie" 😲. (Question discrétion, il n'y a pas mieux. Insoupçonnable).
    Mais soit je la suis et nous arrivons dans la chambre. Tout est propre. Kelly parle parfaitement le français, donc le contact et le dialogue sont franchement sympas. Je lui demande à pouvoir utiliser sa douche et pendant ce temps, je suis surpris d'entendre son téléphone sonné sans arrêts. Madame est sollicitée. Jusque-là, je suis toujours intrigué en me disant ai-je fait un bon choix... Je sors de la douche et là, mes yeux s'écarquillent, Kelly est étendue sur le ventre en tenue tellement sexy que je me demande si c'est bien la femme qui est venu me chercher et avec laquelle j'ai discuté pendant quasi 45 minutes. Elle se retourne, elle est bien dodue comme j'aime. Des seins opulents, des bras grassouillets et un ventre énorme ! 🙂 Je sens que ça va être "cochon" ! Et je ne m'y trompe pas. Kelly m'invite à la rejoindre et à me coucher... On aurait cru qu'elle avait lu dans mes pensées : elle s'active à me faire une fellation "pluvieuse" avec des enchaînements de gorge profonde (j'ai cru qu'elle allait s'étouffer et vomir, par moment, tellement elle y mettait de l'entrain). Mais quand elle gobait mes petites boules du bas, les étirait, les aspirait... comment dire ?... j'étais ailleurs 😊 Et quand elle me regarda de ce regard lubrique tout en glissant, avec sa langue, tout le long ma raie pour terminer entre mes fesses, j'ai failli hurler de bonheur.
    Ensuite j'ai aussi voulu lui rendre l'appareil. Et je découvre sous son string, un sexe totalement imberbe, doux, propre, et superbement réactif au toucher et au coup de langue. Durant les festivités, Kelly se donne dans tous les sens et toutes les positions. Mais quand vînt le moment de m'introduire par la petite entrée, ça a été un régal, on sent l'expérience.
    Finalement je dois dire que ce fût une agréable surprise et rencontre. Deux heures de temps passé ensemble (j'avais pris pour une heure mais un bon feeling s'étant installé entre nous, nous n'avions même pas vu le temps s'écouler). Ce petit bout de femme mérite qu'on s'y arrête. J'y retournerai bientôt car elle en vaut la peine. D'ailleurs, je trouve le prix de ses prestations ridiculement peu élevé.
    Et personnellement si je devais exprimer un petit bémol, je dirais ses cuisses (pour moi, elles manquent de volume. Mais bon la génétique, on ne la choisit pas. Donc pas grave, au final).
    Allez je vous laisse ici après un retour de mes aventures chez Kelly...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité