Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwé Saint-Lambert : ELISE (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    329

    Par défaut

    Je l'avais rencontré juste avant le confinement , et j'en ai eu exactement la même impression qu'Antony 27 et Extram. Elle ne s'est pas améliorée depuis..

  2. #


    Inscription
    mars 2023
    Messages
    6

    Par défaut

    Les attentes et la réalité coïncidaient à 60*%. Bonne silhouette et peau. Le massage permet d'être détendu mais sans plus. l'excitation du massage ne se produit pas. Bon moment dans l'ensemble.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    69

    Par défaut Woluwé Saint-Lambert : ELISE (espagnole, brune)

    https://old.quartier-rouge.be/prive/femmes/elise-massage-sensuel-prive.html

    +32465314752

    Curieux de son annonce, je l’ai contacté hier et rendu visite aujourd’hui.

    Elle répond rapidement via WhatsApp et indique 1h de massage sur lit avec finition en fellation pour 130€.

    Elle reçoit à Woluwe entre le shopping center et Tomberg. Appartement privé ok - rien de spécial. Le massage se déroule dans une chambre qui ne contient qu’un lit - aucun miroir pour l’admirer.

    Elise (ou Elisa) est la femme des photos sans aucun doute. Assez fine et plutôt jolie. Elle parle apparemment un peu français mais n’est pas vraiment bavarde.

    Du côté de la prestation je ne m’attendais pas à des miracles vu le prix mais je suis quand même déçu. Le massage commence sur le ventre et se limite essentiellement à un massage avec les mains. Le body-to-body est très peu présent et consiste plutôt à se coucher sur moi et souffler/faire des bruits de bouche dans mes oreilles- pas de glisse sur mon corps, pas de massage avec autre chose que les mains.
    Pas désagréable mais pas non plus transcendant.

    De l’autre coté, le massage consiste en un branlette agrémentée de 20 secondes de fellation. Le tout couvert.

    Globalement, le tout a pris moins de 45 minutes avec deux douches…

    Bref, la fille est jolie et pas méchante mais je ne récidiverai pas du fait de son manque de technique et de la durée qui font que finalement 130€ n’est pas une si bonne affaire.

    Selon moi c’est clairement plutôt une TDS qui appâte avec un massage qu’une masseuse qui offre des extras.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité