...
Me re-voilà seul mais pas longtemps car ma petite blonde a décidé de s'accrocher un peu. Nous reprenons la discussion :
elle : c'est quoi ton nom ?
je le lui donne.
elle : moi c'est diana
moi : tu es d'où ?
elle: hongrie. et toi ?
je lui dis que je suis français et elle me parle de sarkozy qui est d'origine hongroise ce dont elle a l'air très fière.
J'apprends qu'elle est au Dallas depuis un an, qu'elle a 24 ans, qu'elle avait été au Madam's (?) mais qu'elle préfère le Dallas. Elle se débrouille pas mal du tout en français qu'elle a appris sur le tas (ou sur le lit).
Normalement je préfère les poitrines plus rondes mais la coquine a vraiment de beaux yeux, un beau sourire, sait se faire désirer sans vulgarité et je finis par céder à son appel.

Nous voilà partis vers 3 portes devant lesquelles stationne un genre de vigile qui nous laisse passer. Nous montons quelques marches et tombons sur un autre vigile, et je paie 10 euro à une matrone espagnole affreuse pour la chambre. La fille prend les clefs et nous entrons dans une pièce assez grande et propre, dotées 2 lits jumeaux accolés, une salle de bain séparée impeccable de propreté.
Je paie 60 euro à ma nouvelle conquête qui se déshabille à la vitesse de l'éclair. Son corps très légèrement bronzé sans un défaut est tout simplement splendide et elle sourit de me voir la contempler nue avec tant de plaisir. Comme elle est rasée je ne suis toujours pas sur de la réalité de sa blondeur. Je le lui demande et en riant elle dit que les hommes préfèrent sa blondeur mais avoue être châtain.
Elle m'aide à me déshabiller et m'entraîne dans la salle de bain. Elle s'installe sur le bidet, commence sa toilette et ne s'offusque que pas lorsque je décide de participer activement au savonnage de son intimité. Son clitoris est proéminent (ce détail devrait permettre à d'autres youppiens d'identifier cette petite hongroise !) et mes doigts en profitent en connaisseur, puis elle me propose de s'occuper de moi à son tour ce qu'elle fait sans attendre mon assentiment.

De retour dans la chambre elle étale une sorte de voile sur toute la surface du lit. Décidément on joue la propreté au Dallas, et on ne souhaite pas la proliférations des morpions !

Installation rapide d'une fine protection qu'elle pose avec sa bouche et elle entame cette fell couverte avec un entrain et une maîtrise qu'il faut saluer. Sous la chaleur et la succion de sa bouche je prend rapidement une taille qui permet d'envisager la suite des évènements avec confiance. Diana regarde fièrement le membre raidi. Elle a la satisfaction du travail bien fait. Puis elle passe une main derrière mon cou, se laisse tomber sur le dos et m'entraîne sur elle. Je la pénètre d'une traite car la coquine discrètement avait su se rendre des plus accueillante et nous voilà partis pour un missionnaire endiablé. Comme je sens que l'excitation devient trop grande je me retire délicatement et lui demande de se retourner. Elle ne le fait pas complètement et nous voilà dans une position hybride et étrange entre missionnaire et levrette qu'une lecture assidue du Kamasoutra me permettrait sans doute d'identifier.
Diana gémit doucement sans excès puis se retourne vers moi me sourit en plantant son regard magnifique dans le mien. Elle sait très bien ce qu'elle fait et là je ne résiste plus à son invite.

Je reprends mon souffle puis nous repassons à la salle de bain où elle prend soin de moi pendant que nous parlons de choses et d'autre. De retour en chambre elle me montre une photo d'elle avec son frère qui, me dit-elle, ne sait rien de ses activités espagnoles coupables, car "il me tuerait" dit-elle et de passer un index en forme de lame de couteau sous son joli menton.

Je la quitte à regret car elle a été gentille, toujours souriante et d'une grande douceur.
En tout j'aurai versé 10 eur d'entrée, 60 pour elle et 10 pour la chambre soit 80 euro ce qui est un peu élevé car j'aurai payé nettement moins à Bruxelles mais j'ai tout de même passé un excellent moment.

Quand au Dallas je ne peux que le recommander pour le grand choix de filles et la propreté des chambres, ainsi que pour la possibilité de rencontres imprévues avec des français.

a+