Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Laeken : CLARA / INAYA / ISABELLE / AURELIE (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    6

    Par défaut

    Bonjour,
    Petit message pour signaler que INAYA/ISABELLE/AURELIE est devenue Clara : https://www.quartier-rouge.be/prive/...ite-clara.html
    Contactée il y a peu, sa liste d'option est digne d'une voiture de luxe.

  2. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    28

    Par défaut

    Alléluia! J’ai enfin pu rencontrer cette fille.

    alors le seul point négatif c’est qu’elle ferme les yeux et ne nous regarde pas souvent.
    je suis allé la chercher et je l’ai léché pendant bien 10 minutes… elle a bien mouillé. Punaise j’adore quand une fille mouille beaucoup.
    ensuite je l’ai prise en missionnaire, puis elle venu sur moi. Je l’ai releché un peu levrette ce qui m’a permis de lui lécher légèrement l’anus.
    Et pour terminer en beauté la petite levrette pour faire jaillir ma teub.
    elle cambre bien mieux que le 3/4 et bouge beaucoup mieux que toutes mes ex copines réunies… d’ailleurs si mes ex lisent, sachez que vous pouvez sûrement prendre des cours avec elle… ensuite petite douche pour la demoiselle puis je l’ai ramenée à bon port. J’ai kiffé mon moment.

Connectez-vous pour lire les 157 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    20

    Par défaut Laeken : CLARA / INAYA / ISABELLE / AURELIE (belge, brune)

    J'ai rencontré la jeune fille de cette annonce : https://old.quartier-rouge.be/profil/aurelie-202/
    Elle change souvent d'annonce ou supprime carrément son profil : Aurelie d'amour, Aurelie petite coquine, Aurelie petite brune.
    Mais donc tout s'est bien passé, physique conforme, il m'a même semblé que sa poitrine était plus volumineuse que sur les photos, fille très gentille.
    Je ne donne pas plus de détail sur la relation puisque elle se dit elle même timide, pour ma part j'ai été satisfait, ce qui a été convenu par SMS a été respecter. Lors de la relation elle était a son aise, c'est donc de prendre contact avec elle qui pose quelque soucis, elle veut connaître l'âge, et essaie même d'échanger sur Whatsapp pour obtenir photo, elle cherche surtout a être rassurée !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité